Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon...je suis sous XP, 1 fois sur deux, mon modem Sagem F@st 800 USB n'est pas détecté au démarrage :-(:-P alors que les 2 loubardes sont au vert :-P:-P C'est peut-être quand je fais un cold boot, car quand je redémarre (warm boot), il est là :P qqun aurait-il une idée là dessus ? :-P

Posté(e)

merci pitbac23 de ta proposition d'aide. Je n'ai pas USB latency dans mon bios...mais j'ai trouvé le blem. J'avais une appli dans le groupe de démarrage (desktop calendar) qui devait interférer avec la synchro du modem...je l'ai viré et ça semble marcher :-(:-P merci quand même :P

Posté(e)

j'étais tout fier :P ça a marché 3 fois :-( Boum, à la 4ième même pb :-P J'ai honte de le dire mais j'ai un Packard Bell tout assemblé...j'étais pressé et je ne voulais pas me prendre le chou :-P J'ai fait la connerie !!! et je le regrette amèrement, j'aurais du prendre mon temps et m'assembler moi-même mon truc comme ma précédente 1 p2 350 qui marche encore à merveille. Bref, la CM est une NOVA de Packard et les chipsets sont inconnus sauf son : nVidia nForce et graphique : idem. Je vais essayer de résoudre le blem avec Packard...ça les fera bosser !!! T'embête pas avec ce blem...encore merci.

Posté(e)

Oui...en fait j'ai ld AIDA au début de l'apm...C'est vrai qu'il est sympa. Ma CM est en fait une MSI MS-6367N4 chip nVIDIA nForce 420D. Voilà merci AIDA :P