Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Partition

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qu'il faut savoir c'est que comme te l'a dit Tesgaz le fichier requis est le loader de XP/2k.

Le plus simple dans la mesure ou cette erreur peut venir d'une erreur du mbr, d'une précédenté installe foireuse,ou de résidus de partoche boot mal virées.

Et comme ton DD est trés petit un lowformat est une solution certes radicale mais qui à le mérite de pas te faire perdre du temps, ca ne risque rien d'ailleurs.

Soit dit entre nous essayer de récupérer une erreur comme ca sur un disque aussi ancien c'est de la perte de temps.

Celà dit tu peux toujours tenter un bon vieux delpart.exe à l'ancienne pour supprimer tout ce qui est résiduel d'anciennes partoches sur le DD (à ajouter à ta disquette de boot win98).

Posté(e)

Oui bof, n'empêche que je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire de Windows 2000 PRO sur un DD pareil, je ne suis même pas sûr qu'il reste assez de place pour défragmenter... Win 98 à la rigueur :P

Posté(e)

Ben si avec une cure d'amaigrissement et les program files déportés ca peut le faire.

Mais c'est clair que ca va ramer sec parcequ'en plus les disques de 1.2Go c'est vraiment les trucs à l'ancienne avec un temps d'accés d'un quart d'heure !! :P

Posté(e)

Compris les gars

Je laisse tomber et vais me payer un DD plus gros !

C'était juste pour garder WK2 au chaud tout seul , pour le cas où j'aurai des pépins pour vite faire le transfert.

MERCI à tous de vous être donné à fond pour ce petit bidule .

Bonne soirée :P