Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le formatage, c'est très facile, on met une disquette dans le lecteur et sous windows, on en fait une disquette systeme (clic droit sur "Disquette 3"1/2 puis formatter et cocher "Créer une disquette de démarrage" (ou formule équivalente :-( ) Puis on redémarre en ayant la disquette dans le lecteur, quand on arrive à l'invite :

A:\>

on tape format c:

on confirme puis on suit ce qui est marqué

Ensuite la réinstallation de Zindoz:

Tu mets le CD dans le lecteur, normalement ça devrait booter dessus et là tout est marqué, il n'y a qu'a lire :P

N'oublie pas d'avoir les pilotes de tes périphériques pas loin sur un CD :-P

Ensuite tu installe AVG puis Kerio :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=35608&hl=kerio

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu mets ton CD d'installe dans ton PC, tu demarres et tu suis la procédure, il vas te demander si tu veux formater la partition tu dis oui

sinon, tu prend la disquette de Win98 tu l'insseres dans ton PC, et tu demarres dessus (en modifiant les parametres de démarrage dans le bios)

a l'invtive a> tu tapes :

Format C:

voila, ton disque est formaté, il te reste plus qu'a réinstaller avec ton CD

edit : oups nick667 m'a grilled :-( , une petite :P pour la route

Modifié par tesgaz
Posté(e)

FORMAT, voila une commande que j'adore !!! :-P C'est la plus belle...j'aime bien FDISK aussi... ça me donne l'idée d'un sondage "votre commande DOS préférée". :P

Fais bien gaffe à prendre des notes et à poser les questions avant...parce qu'après tu n'aura plus ton Internet pour HELP :-(

Posté(e)

Bonjour à tous

Merci de m'avoir aidé dans ma démarche pour mes virus. Tout est arrangé et de nouveau, je peux surfer. POur cela, j'ai retiré tous les anti-virus que j'avais télécharger, puis j'ai remis NAV 2003 et tout est repart après un bon rafraîchissement.

Quelques fois, je lis des sites ou certaines lettres sont endommagées, est-ce à cause des virus ?

Si oui, y as-t-il une réparation à faire ?

Je ne peux toujours pas resté connecter longtemps, malgrès le téléchargement de

ADSL Autoconnect, y as-t-il un tuyau la dessus ?

Je ne vous remercierai jamais assez de votre aide :-P:-(:P:-P:-P

A+micalement à vous

JR50

Posté(e)

Slt tous :P

Tu ne dits pas ce que tu as fais: formatage, desinfection, recherche de spyware-trojans ....Précise un peu stp.

Et quels sont maintenant les resultats de tes différentes recherche virales ?

Adsl autoconect ne t'aidera pas à garder ta connexion, en fait il sert à te reconnecter en cas de deconnexion...oups

As tu installer un Firewall, genre norton personal firewall ou Zone alarm par exemple ? C'est trés important si tu as l'adsl et si tu reste connecté longtemps

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai retiré tout les anti-trojans,fx-mail,fix-blast, anti-vir, anti sircam et mème mon

trend PC Cillin 2000. J'ai remis mon NAV 2003 et tout est redevenu normal.

J'ai scanné un par un tous mes fichiers, auto-protect...etc.....avec mon NAV

Ca à l'air de remarché correctement.

Pour ADSL Autoconnect, j'ai laissé tomber,je ne peux plus me connecter avec...... :-P

Si tu as un truc.....merci de me le faire connaître :-P

A+micalement à tous

:P:-(

JR50 :-P

Posté(e)

Ca à l'air de remarché correctement.

Bonne nouvelle :-(

Pour AdslAutoconnect, si tu n'arrive plus a te connecter avec, c'est surement ton login ou ton mot de passe qui sont éronnés.

Sinon, tente une désinstallation et réinstallation.

Je l'utilise depuis plusieurs mois et il fonctionne trés bien :P

Posté(e)
J'ai mis eMule, il y as pas longtemps....peut-être la cause

Comme quoi c'est toujours ce que l'on a sous les yeux qui est le moins évident (cf la lettre volée d'Edgar A. Poe) commence par enlever ça et tu vera Windows devrait se porter beaucoup mieux au bout d'un grand moment d'utilisation...

J'ai un pote qui m'as donné Norton 2003
sur que c'est un "bon" copain, je commence déjà à adoré ce post...
  • Tonton a modifié le titre en Wanadoo