Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le ventilateur de mon PC fait du bruit

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le WC non, j'ai pas d'idées.....mon antec est silencieux là, ca me va :P

Plus serieusement me suis jamais penché sur la question pour voir quel composant du WC serais mieux que l'autre etc...un jour peut-etre?

Merci d'avoir pensé a moi quand meme :-(

Posté(e)

merci encore a tous

merci a nlom pour les liens

... je vais essayer de pas mette mon ventilo au WC :P

et si je choppe le chipset entrain de traficoter avec la carte mere ou de ventiler en cachette la AIW... ils finiront tous au CPU !

vous me dites si j'ai raté une marche !?

Posté(e) (modifié)
j'ignore tout de l'erotisme du chipset mais s'il faut je changerai de maitresse :P

c'est quoi un chipset ?

A la limite c pas important que tu sache ce que c'est, faut juste que tu regarde si y en un ventilo dessus (pasque toutes les cartes meres ne l'ont pas), pasque si c'est ce ventilo qui faut changer ca coute 3 Euros.

Pour te faire une idée regarde cette photo, le chipset et sous le petit ventilo tout vert, le processeur etant a droite :

IS7-E_pic6.jpg

Modifié par benzzz
  • Tonton a modifié le titre en Le ventilateur de mon PC fait du bruit