Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème d'impression sous win95/98


Messages recommandés

J'ai un sérieux problème ne bloquant pas ma machine (PC, AMD duron 750MHZ, CM MSIK7TPRO, 256Mo RAM, grav plext 12/10/32 lect CDR teac, CV 3D PROPHET 2MX 32Mo) mais fort gênant, et même les informatitciens de l'usine ou je suis employé ne comprennent pas.

 

Lorsque je lance un document vers mon imprimante (HP deskjet 880c) et ce à partir de n'importe quel soft (word, corel photop, bloc note etc..) il faut attendre 1 minute à 1'20" avant que le document ne commence à s'imprimer.

 

J'ai controlé l'imprimante le gestionnaire d'impression, j'ai fait tous les tests d'impressions mais rien à faire je n'arrive pas à diminuer le temps d'attente avant que le document ne commence à s'imprimer. Et cependant tout fonctionne correctement et pas un message d'erreur, il y a juste ce temps d'attente qui est exagérément long. J'ai aussi le tout dernier driver pour cet imprimante.

 

Si vous avez une solution à mon problème ou si vous pouviez vous renseigner pour le résoudre ça me ferait un grand plaisir.

 

Merci d'avance.

 

Bien à vous

 

Didiersee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

L'impression ensuite est elle correct ?

 

le temps est'il le même en fonction de la taille de document a imprimer?

 

Verifie voir le buffer de l'imprimenante .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question importante, ton imprimante est branchée sur le port Parallèle ou sur un port USB ?

 

Dans tous les cas, as-tu essayé de changer le cable contre celui de kkun pour qui ca fonctionne pour voir ?

 

Si c'est branché sur parallèle, vérifie que dans le bios ton port est bien en mode bidirectionnel (ECP ou EPP) et non en SPP.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà un problème similaire au boulot, mais sous dos. Tu peux toujours essayer ceci.

 

Tu vas dans les propriété de ton imprimante, la tu vas à détail, ensuite onglet paramètre du port, et tu désactive « vérifier l’état du port ». pas sur que cela marche, mais qui s’ai.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...