Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faut aider la Justice à être juste !


Messages recommandés

Excusez, mais c'est si rare et tellement symbolique que j'espère que les gens de MONTPELLIER seront contents :

 

SCOOP : ON A GAGNé !!!

 

Avec mes "trois Grâces", Claire, Sandrine et Muriel, à MONTPELLIER en Cour d'Appel, aprés 3 ans de procédures contre une Association de Commerçants pourris qui leur avait piqué leur oeuvre (une super déco des rues du Quartier de l'Ancien Courrier pour les fêtes de l'An 2000 et encore en 2001).

 

Je vous dis pas la fiesta à venir ... Sur ce coup là je vais encore rajeunir de 30 ans !

 

Fiesta peut-être aussi du côté de l'Ecole des BEAUX-ARTS et des intermittents du spectacle.

 

O.F.

 

P.S. : euh ne vous imaginez pas que cela a été un long fleuve tranquille ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... lumineux couloir de neige et d'or ..." (légende d'une grande photo couleur dans le MIDI LIBRE du 25/12/1999), à peu prés de mémoire.

 

Je vais me coucher : demain la finale, je casse mon 3ème fauteuil ! :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Stadiste : t'as tout faux là : super match, 2 essais, 17 à 17 à la 108 ème minute et v'lan ! Drop du dieu Wilky à la 109 ème -> les roastbeefs champions du monde. La hiérarchie est respectée ... GB = 1, Aussies = 2, NZ = 3, F = 4, ...

 

-> Libellule : merci :-P C'est tout un groupe qui nous a aidé à gagner, tous des gens très très sympas et compétents : de l'huissier (et oui même lui !) au prof des Beaux-Arts qui a témoigné (décisif), en passant par un super jeune avocat et un non moins cool avoué, sans oublier la bande des copines copains artistes déjantés !

:-P:-P:P:-(:-P

 

Oh enfoiré : j'oubliais une jeune juge d'instance (2 ème audience sur cinq !) enceinte jusqu'aux yeux, qui s'est faite littéralement agresser par l'avocat d'en face (un vrai sale con arrogant) = V'lan gagné en 1ère instance en 2002 aprés avoir été virés en 2001 sous un prétexte fallacieux !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
-> Stadiste : t'as tout faux là : super match, 2 essais, 17 à 17 à la 108 ème minute et v'lan ! Drop du dieu Wilky à la 109 ème -> les roastbeefs champions du monde. La hiérarchie est respectée ... GB = 1, Aussies = 2, NZ = 3, F = 4, ...

 

-> Libellule : merci :-P C'est tout un groupe qui nous a aidé à gagner, tous des gens très très sympas et compétents : de l'huissier (et oui même lui !) au prof des Beaux-Arts qui a témoigné (décisif), en passant par un super jeune avocat et un non moins cool avoué, sans oublier la bande des copines copains artistes déjantés !

:-P:-P:P:-(:-P

 

Oh enfoiré : j'oubliais une jeune juge d'instance (2 ème audience sur cinq !) enceinte jusqu'aux yeux, qui s'est faite littéralement agresser par l'avocat d'en face (un vrai sale con arrogant) = V'lan gagné en 1ère instance en 2002 aprés avoir été virés en 2001 sous un prétexte fallacieux !

tout faux ? tu te fout de moi ? c'est un match a suspense oui, mais pas un beau match. Pour moi beau match c'est Nouvelle-zelande/Galles, Angleterre/Samoa, Galle/Angleterre, France/irlande..

 

La, j'ai simplement vu des bestiaux proche du quintal se rentrer dedans a tout vas...avec des tps de jeux proche du 4 ou 5, des fautes a la con, et j'en remet une couche quand je soulignais que le match allait se jouer a l'ouverture...Larkham est sortit 3 fois, ce qsui a chamboulé les aussies et basta..

 

Les anglais sont tres nettement les plus forts, mais leurs rugby et d'un chiant, d'un banalité sans aucune créativité, qu'ils le maitrisent parfaitement, mais qu'ils ne font en aucun cas révé...

 

Tu remarqueras que les match que j'ai cité sont des match ou au moins une des equipe faisait le jeux...

 

Vivement la prochaine et une nouvelle evolution du jeux..1995 c'etait pas mal, 1999 c'etait defense a tout va, 2003 c'est paquet de bourougnes a l'avant et taureau tellement gonflé a la créatine et aux steroides a l'arriere que certains joueurs on pris 12kilos de muscles en 5 ans en sacahnt que c'etait deja d'enormes athletes..., et l'infiltration de treiziste ne fait que confirmer cette tendance... Pour te dire, l'equipe qui m'a le plus régalé dans cette coupe du monde est l'equipe des samoans qui pratique un rugby formidable, efficace, spectavulaire mais qui est bridé par une fédération sans moyens et des pillages de l'australie et de la nouvelle zelande...

 

Voila mon opinion sur un match a suspense certes mais chiant...( j'ai zappé 4/5 fois ailleurs par moment..) et ce fois de flanker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[2003 c'est paquet de bourougnes a l'avant et taureau tellement gonflé a la créatine et aux steroides a l'arriere que certains joueurs on pris 12kilos de muscles en 5 ans en sacahnt que c'etait deja d'enormes athletes..., et l'infiltration de treiziste ne fait que confirmer cette tendance... Pour te dire, l'equipe qui m'a le plus régalé dans cette coupe du monde est l'equipe des samoans qui pratique un rugby formidable, efficace, spectavulaire mais qui est bridé par une fédération sans moyens et des pillages de l'australie et de la nouvelle zelande...

 

Voila mon opinion sur un match a suspense certes mais chiant...( j'ai zappé 4/5 fois ailleurs par moment..) et ce fois de flanker...

OUAAH ! Quelle passion l'ami ! Bien sûr que je suis d'accord avec toi sur l'évolution "business" boeufs aux hormones, ... treizistes et bons joueurs du Pacifique (Japon aussi) ! Mais que faire ? Ne plus regarder le rugby ?

 

Foi d'arrière/centre/ailier du genre rase-bitume (1 m70, 70 Kg mais 11 sec. aux 100 m il y a 35 ans) et 35 ans toujours heureux en rigolant sur les pelouses.

 

Aller, c'est chez nous bientôt : http://www.cybervulcans.net/coupemonde07.htm

:P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...