Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jen ai marre!!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors mon probleme : j'ai une abit nf7s avec un 2500 barthon enfin tou y est sur ma signature enfin mon bleme , javais une petite tour enermax ou y avait ma config et comme javais une grande tour noname je lai un peu ameliorer jai mi des leds a l'avant en faisant un circuit en serie brancher en 12 volt avec des resistance enfin tout est nickel euh je me suis acheter le Zalman ZM-MFC1 Baybus de controle ventilation j'ai tout brancher mi de l'artic silver 5 enfin tout donc jessaye dallumer le pc et il sarete au bout de 2 sec jessaye en debranchant tout ce que jai mis de nouveau en ne branchant que windob , carte graphique enfin juste le necessaire donc je vois que l'ecran est bien detecter mais il ne sallume pas!! jai essayer avec une autre cg pareil jai reprix ma<vieille alim 350w et pareil et donc ce nest pas un flashage de ios rater car je nen ai pas fais enfin jsais plus koi faire

voila desole si c pas tres clairs ca fait toute la journee ke jsuis dessus :P

Posté(e)

en trotre jai transferer ma config dune moyenne a grande tour jy ai ajouter donc le fanbus et les leds en plus ke jai ajouter et depuis lecran recoit le signal mais ne sallume pas

Posté(e)

comment a tu regler les jumper sur ta carte mere

aussinon je sais que cela peut venir d'une mauvaise connection de ventilateur CPU

la carte mere ne s'allume pas ayant peur pour le CPU :P

si tu a un enermax ne le branche pas sur un molex car le probleme peut se situer la :-(

Posté(e)

Salut blade14, vu que tu t'es démené comme un fou, je te conseil de te reposer d'abord un peu pour avoir les idées claires. Vérifie que tes alims sont bien branchées, vérifie aussi que les ventilos se mettent à tourner, vérifie toutes les connections, je suppose que tu n'as pas changé la position des jumpers sur ta CM pendant les opérations précédentes. Et comme Pitbac23 l'a écrit vérifie que le ventilateur du proc tourne bien. Vu ce que tu dis de ta CG essaie avec une autre et tiens nous au courant de la suite des opérations. Bonne chance et @+ :P:-(:-P

Posté(e)

m2003 merci de ton conseil du repos ca fe du bien

enfin sinon j'ai essayer avec une autre cg et pareil donc c pas elle j'ai essayer avec ma vieille alim enermax 350w et toujour pareil! donc aujourd'hui je vais essayer avec le panel de mon azutre tour serait-ce les power leds et tout ki ferait ca :-( c pas logique ms bon qui ne tente rien na rien enfin les jumpers nont pas bouger , et jai fais un clear c mos voila :P

merci de vos reponses

Posté(e)

si si c'est tout a fait possible car il se peut que sa courcircuite qq part :P

moi j'ai eu le cas avec un reset switch en mauvais etat et crois moi que j'ai chercher mais tu sais moi je ne me casse pas la tete

une fois que je vosi que ca ne s'allume pas je demonte et reverifie tout et en generals avec le strict minimum de demarrage je trouve la ou ca cloche :-(

Posté(e)

ouais enfin jai tout essayer avec otre pross otre barette de memoire autre cg enfin tout meme lalim jai vmeme brancher le panel de mon otre tour et c pareil donc jen conclu ke c la cm donc demain sav voila

encore merci et bonne journee