Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichiers pps


michel germain

Messages recommandés

Existe-t-il un logiciel qui permette d'extraire des documents (exemple: des photos) d'un fichier pps.

j'ai essayé en faisant un clic droit sur des photos d'un fichier pps mais impossible de les enregistrer.

 

ma config pentiumII windows 98se IE 5.5

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut michel germain,

je sais plus exactement, c'est pas un format Powerpoint? Sinon tu as la solution qui consiste à copier l'écran dans le presse papier avec la touche impr écran. Tu ouvres ton fichier avec Paint où tu peux isoler ta photo et la travailler. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour,

 

si ça peut t'aider les fichiers *.pps sont des images Power Point ("slide") ou Paint Shop Pro ... (dixit l'excellent Ext.chm ... qui date un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour michel germain, m2003, bonjour à tous,

 

Disons -pour simplifier- que .pps est le diaporama de PowerPoint !

Pour récupérer les images, change l'extension du fichier en .PPT et double clique : tu es dans le PowerPoint "ordinaire" avec possibilité de modifications c'est à dire que tu peux copier les images comme tu le veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Salut,

Si tu as PowerPoint, tu transformes l'extension .pps en .ppt et tu auras accés au photos

... et si tu n'as pas Powerpoint, tu peux télécharger le visionneuse PowerPoint gratuite -> http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

() oups,

je ne m'étais pas apercu que tu avais répondu juste avant moi ipl_001, et la même chose en plus , excuses !

 

 

Mais apparement il peut les voir les photos !

j'ai essayé en faisant un clic droit sur des photos d'un fichier pps mais impossible de les enregistrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Salut,

Si tu as PowerPoint, tu transformes l'extension .pps en .ppt et tu auras accés au photos

... et si tu n'as pas Powerpoint, tu peux télécharger le visionneuse PowerPoint gratuite -> http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp

La visionneuse PowerPoint permet de faire les copier/coller ?

 

Sinon, y'a toujours moyen d'ouvrir le .pps renommé en .ppt avec OpenOffice.

La manip est ensuite la même : se mettre sur la "diapositive" voulue, sélectionner l'image, copier puis ouvrir son logiciel de retouche photo favori (Microsoft PhotoEditor pour ceux qui ont Office, Paint pour les autres ;-)) et "coller le contenu du presse papier dans une nouvelle image"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KewlCat, bonjour à tous,

La visionneuse PowerPoint permet de faire les copier/coller ?
Tu n'as sûrement pas tort !

Je me suis laissé emporter par mon élan ! :P mille excuses ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un logiciel qui permette d'extraire des documents (exemple: des photos) d'un fichier pps.

j'ai essayé en faisant un clic droit sur des photos d'un fichier pps mais impossible de les enregistrer.

 

ma config pentiumII windows 98se IE 5.5

 

Merci

j ai trouvé la réponse.

il suffisait d'ouvrir le document microsoft power point viewer et le document et de copier la ou les photos à enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...