Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis avec internet explorer

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes, je suis nouveau ici, d'ailleurs le site et le forum sont vraiment très instructifs, c'est du bon boulot ! :P

je poste mon premier message par curiosité, j'ai depuis vendredi des soucis pour accéder à des pages web avec internet explorer, un ami vient de m'installer Mozilla et là miracle !!! cela fonctionne à merveille.

ma question est la suivante :

mozilla fonctionne mais IE est toujours en carafe, comment pourrai je savoir d'où vient la panne, sachant que j'ai vérifié dans les options internet et je ne vois rien de changé ?

je suis chez free adsl 512 avec la freebox, j'ai xp pro comme OS.

Merci d'avance :-(

Posté(e)

merci pour vos réponses, j'ai visualisé un peu ton lien tesgaz c'est très interessant mais j'ai rien vu de concret concernant mon soucis, de plus lorsque je sollicite tel ou tel lien sur le web, parfois ça me dit que le site est introuvable, j'ai entendu parler par un ami que ça pourrait peut être venir de soucis de DNS chez free ? :P

Posté(e)

Si ca marche avec Mozilla ce n'est pas un probleme de DNS. Tu peux toujours vider ton cache pour voir. Le lien fourni pat Tesgaz te permet de recuperer PowerIE6. Apres le vidage du cache, tente la reparation.