Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

optimisation internet


Quetzalcoatl

Messages recommandés

bon, ben je viens d'aller faire un tour dans les VXD sous win98, et j'ai tripatouillé comme un gougnfier dedans..

 

resultat, ben en faisant le tour de celle-ci, certaine contienne

deux valeurs, netclean et start... y'en a pas mal, a vous de voir celle qui vous branche et avec noms du genre netmachin, ou autre....

 

en fait la valeur netclean=1 et la start=0 il suffit et y'a ka les inverser

netclean=0 et start=1

 

perso j'ai un modem adsl interne alors p'tet que ça joue plus qu'avec d'autre..

 

mais clair, ormis les serveur qui rame et qui ramerons toujours(encombrement),

ben les pages s'affiche presque immédiatement...

 

j'ai du gagner pas loin du max, puisque pour certainne page je n'ai qu'a cliquer pour qu'elle apparaisse alors qu'avant cela m'étais 1 seconde ou 2 a tout charger...

 

il y aussi une aurte valeur, un cache NDIS, pour ceux qui en ont un, d'origine il est a 16 et a 128, ça le fait bien...

 

bon ben HKLM/system/currentcontrolset/service/VXD les une par une et reperer celle qui ont de la gueule, et qui contienne au moins ces deux valeurs...

et faire un test en chaque pour le téléchargement de vos pages... perso j'ai pas eut un seulplantage de win98, donc, ben alors, pourquoi pas vous :P)

 

et désolé si c'est deja connu...

 

j'espère que ça marchaeras chez vous...

 

A+

Modifié par Quetzalcoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop

La je pige pas tout alors si tu pouvais developper un peu plus COOOOOL Man et puis urtout dire exactement se qu'il faut faire parceque les astuces du style essaye et tu verra, j'ai déja formaté mon PC june bonne 50 de fois (la dernière il y a deux jours alors épargne moi cette galère, et bravo pour faire partager tes decouvertes mais appronfondie. @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja il te faut etre sous win 98, je ne sais pas pour les autre OS, mais ça doit-etre kif kif bourricot...

 

donc cette optimisation arrive après toute celle de zebulon... une fois que cela est fait, et bien stable, tu peux enclancher celle-ci...

perso je suis sous adsl, avec un modem PCI olitec interne...

j'ai installer throttle pour une activation rapide des page de IE..

 

donc du vas dans ta BDR

 

HKLM/system/currentcontrolset/service/VXD (ça c'est l'adresse a suivre)...

 

ensuite tu ouvre une a une les clef...

tu verras que beaucoup contienne une valeur START=0

d'autre contienne en + une valeur NETCLEAN =1

 

ben, au debut j'étais timide, et j'avais peur, ben toute les valeurs Start sont maintenant =1 (ouverte) et toute les valeur Netclean sont fermé =0...

 

mais bon c'est un long processus, mais toute ouverte ça booste bien, bien que ça finnisse toujours par se tasser un peu dans le temps...

 

la seule que je n'ai pas ouverte, parceque ça ralentissait le tout est CONFIGMG

 

sinon, il a la clef NWlink/Ndi/parram/Cachesize ouvre la dernière clef et tu peux monter en suivant ces valeurs 16/32/64 ou 128 ça boost bien aussi...

 

bon si tu as peur, n'ouvre que la clef VXD/perf/start et met-la sur 1 tu verras ton PC seras deja plus alerte... ensuite...

 

verifie toujours que tout foncionne après l'activation de chaque clef(et là c'est du taf, parceque y'en a un paquet de VXD) mais bon tu devrais pas etre malheureux après....

 

perso, mon PC grace a ZEB et a ces astuce est super stable, très peu de plantage... donc avec ces clef cela ne semble que liberer des forces inconnues et enchainées par bilou au coeur du systèm :P:-( sans doute parceque non optimisé par zébulon, toute ces clef sont vecteur de plantage...

 

perso, ça marche très bien, mon PC tourne beaucoup mieux, donc je ne me plains pas... a toi de voir si ça fonctionne aussi bien avec ta bouzzine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je crois que je vais essayer.

Pour ce qui est de ZEBULON, c est vrai super site et moi aussi j avais un PVC de la mort qui tuait jusqu'a ce que JE le plante avec une daube comme Hulk maximizer et optiwin 34.

Alors maintenant il ma reste un paquet de boulot pour retrouver ma bécanne.

Tchao et merci.@ + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...