Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Depuis qques jours mon internet tourne au ralentit.. ça rame vraiment!

Y'a t il des choses à faire pour remedier à ce pb?

J'ai vidé le cache, passé un coup d' antivirus, j'ai recherché des trojans.. mais je n'ai rien trouvé.

Comment repartir à neuf sans formater?

merci

Posté(e)

Débit descendant 93 kb/s

Débit montant 38 kb/s

c pas terrible non?

Posté(e)

SAlut,

c'est difficile de donner une réponse sans connaitre ton type de connexion FAI

ADSL ?

128/512/1024 ?

Posté(e) (modifié)

voila ce que cela devrait te donner avec un tel type de connexion :

Débit descendant

524 kb/s

Débit montant

136 kb/s

Téléphone à ton FAI pour les problème, car meme si tu optimises la connexion en passant par la BDR, cela ne résoudra pas le problème, il y a quelques chose qui coince, j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les serveurs DNS des FAI

() fais quand même un test d'antivirus en ligne, on ne sait jamais

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Modifié par tesgaz
Posté(e)

salut

hier j'ai eu le meme pb internet trés trés lent mais alors incroyable voir meme pas de connexion ... j'ai aussi penser avoir fait une betise alors g appelé le service technique et meme pas besoin de parler le serveur vocal nous dit

"si vous avez problemes pour acceder a votre page d'acceuil wanadoo ou si internet est lent ne toucher pas a votre configuration nous faisons notre possible pour que ca revienne a la normal ...." --> Bon ok .. tant pis mais moi c'est revenu hier dans la soirée

et ce matin ca marchait bien !

Bonne journée !

Posté(e)

T'as du bol

Hier impossible de me connecter (Strasbourg/wanadoo Extense 512), aujourd'hui la connection s'établit mais tellement lent....que là je me suis connecté en 56k ca va encore + vite!

Bon déjà que wanadoo est parmi les + chers du marché, là je suis à deux doigts de résilier, si demain ca merde encore bye bye mamadoo.

Posté(e)

C'est un vers qui a affecté les serveurs DNS de presque tout les FAI Français, ça a fait que chez Wanadoo si je me souviens bien, les serveurs DNS on tourné en mode dégradé pendant 3h...

Enfin voilà, encore un virus ou un truc dans le genre !