Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sais, ce sujet doit etre repetitif, mais je ne trouve pas.. donc , dirigé moi ou bien informé moi concernant un bon anti virus avec firewall..... j'entend souvent dire que Norton est une passoir (tient ! c'est ce que ma femme m'a dit hier, pas ' soir loll ) :P longue vie a Zebulon et ..a moi

Posté(e)
pc-cillin a un antivirus + un firewall le tout pour moins de 50 €, en + il est très performant, simple.

mais, si je me fie au lien ci haut, pour verification des anti virus et firewall, pc-cillin n'y figure meme pas comme ayant été testé !?!?.. donc quel anti virus convient le mieux....... selon le site, pc cillin est fameux..mais aucunement testé au niveau de sa securité ..... :P

Posté(e)

Fais aussi des recherches de ton côté au lieu de rester planté là à attendre que ça tombe tout cuit... autrement dit aide-toi et le ciel t'aidera :P

Ceci dit si tu vas dans "RECHERCHE" et que tu tapes "antivirus" tu trouveras des topics intéressants sur le sujet qui pourront t'aiguiller...

Posté(e)
Fais aussi des recherches de ton côté au lieu de rester planté là à attendre que ça tombe tout cuit... autrement dit aide-toi et le ciel t'aidera :-(

Ceci dit si tu vas dans "RECHERCHE" et que tu tapes "antivirus" tu trouveras des topics intéressants sur le sujet qui pourront t'aiguiller...

he ben !! desolé de vous faire perdre un temps precieux :-P mais je reste pas planté a attendre que ca arrive tout cuit, je reste planté a attendre des reponses lol .... et je ne fesais que commenter le fait que..on me donne un site qui est interressant, mais.... pas complet.. je voulais juste des idées pour un bon AV... donc reponses svp, et promis je resterai pas planté la a attendre loll :P

Posté(e)
mais je reste pas planté a attendre que ca arrive tout cuit,  je reste planté a attendre des reponses lol ....
Tu m'expliqueras la différence... :-(

et je ne fesais que commenter le fait que..on me donne un site qui est interressant, mais.... pas complet.. je voulais juste des idées pour un bon AV... donc reponses svp :P

Alors tu cherches aussi de ton côté sur le web et tout le monde pourra profiter de tes trouvailles... :-P

Posté(e)

si t'as du blé...t'achète n'importe lequel...un jour ce sera le meilleur, le lendemain une vraie mer... t'as pas de blé (comme moi :P ) alors tu prends antivir et kerio et ça baigne pour ton porte-flouze :-(:-P