Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voilà je suis a la recherche d'un hebergeur gratuit. Ce que je recherche:

- entre 20 et 50 Mo

- PHP/Mysql si possible

- systeme de pub: banniere a inserer soi-meme ou popup

En recherchant d'anciens topics sur zeb, j'ai trouve:

zaup

edeign

kilio

jexiste

.... et d'autres dont j'ai oublié le nom

probleme: soit ces hebergeurs sont devenus payants soit ils sont fermes aux inscriptions

je suis actuellement chez wazanet et lycos

le serveur wazanet crash tout les 2 jours et j'en ai marre de voir la mise en page de mon site sabotée par la frame de pub de chez lycos.

J'ai egalement teste ifrance qui m'a laissé un souvenir excécrable (classement de mon site en categorie X "par erreur" dixit ifrance); prohosting qui affiche d'office un banniere gigantesque en haut de chaque page....

Si vous avez des bons plans faites moi signe.

PS: free ne me convient pas.

Posté(e)

Je te comprend tout a fait.

Deux me viennent à l'esprit tout de suite :

-> Wendynamit Mais je crois que les inscriptions sont fermées temporairement

-> Serveur 4 U

Pour les deux, il faut que tu ai un projet bien précis et que tu soit plein de motivation.

Mais si quelqu'un en a d'autres, ils sont les bienvenus, c'est super interressant.

ps : Moi aussi j'en ai marre de free

Posté(e) (modifié)

Bonjour Funky-Fresh, M4nTic0r4, bonjour à tous,

(Funky-Fresh) PS: free ne me convient pas.
(M4nTic0r4) ps : Moi aussi j'en ai marre de free

Je suppose que Funky-Fresh n'est pas résident Français et que c'est là sa raison !

Qu'as-tu donc contre Free M4nTic0r4 ? pour moi Free est précieux !

Désolé Funky-Fresh, je n'ai rien à te proposer, je suis chez :

- Free (100 + 100 Mo), réservé aux résidents Français

- Wanadoo (100 Mo), mon ISp

- Firstream (100 Mo), inscriptions cloturées !

- Lycos (100 Mo), je n'utilise plus pour mon site à cause de la pub et des dysfonctionnements

- Netscape (20 + 20 Mo), je n'utilise plus pour mon site à cause de la pub.

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Salut à tous,

je suis du même avis que ipl_001, Free reste un des meilleurs hébergeurs gratuits pour un site en France avec 100 mo, base de donnée mysql, etc... et 0 pub sur le site, c'est trés important

Posté(e) (modifié)

Bonjour tesgaz, Funky-Fresh, M4nTic0r4, bonjour à tous,

... avec 100 mo...
sauf à mettre des fichiers en téléchargement, 100 Mo sont plus que suffisants pour un site perso !

Rien n'empêche d'avoir plusieurs espaces de 100 Mo chez Free (résident français toutefois, encore que...)

Rien de plus facile que de "concaténer" plusieurs espaces web à des adresses différentes !

Comme écrit ci-dessus, j'ai 4 fois 100 Mo pour mon site Web (pas de fichiers illégaux !)... l'internaute passe d'une adresse à l'autre sans s'en apercevoir !...

J'en ai largement trop mais quand on sait les qualités de ces hébergeurs : pas de pub, PHP3 ou 4 -j'sais plus-, mySQL de Free et Firstream, je n'allais pas fermer un espace !

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Free est vraiment hyper Giga mega Tetra lent depuis toujours.

Depuis quelques temps, il l'est encore plus.

Ne parlons meme pas d'acceder à une base de données pasque la ca devient un exploi si ca met moins de quelques secondes

Posté(e)

C'est parce qu'ils viennent de changer la version de phphmyadmin à la version phpMyAdmin 2.5.4

maintenant, ca marche comme sur des roulettes :P

Posté(e)

Bonsoir M4nTic0r4, tesgaz, Funky-Fresh, bonsoir à tous,

Free est vraiment hyper Giga mega Tetra lent depuis toujours...
Tiens, tesgaz a son lien www sur free et moi aussi : essaie de cliquer pour voir !

-> ma page d'accueil : 1 seconde, pourtant, il y a des accès vers des organismes de stats foireux !

-> la page d'accueil de tesgaz : quelques secondes !

Tu n'as pas le temps de préparer ton thé !

Posté(e)

J'ai bien vu. Yen a qui on de la chance, ils sont sur le bon serveur

Posté(e)

J'ai le même avis que M4nTic0r4 au sujet de Free: l'hébergement est plutôt lent, et vraiment très lent (parfois impossible en journée) dès qu'il s'agit d'attaquer une base MySQL ... Dommage pour une offre qui semble plus qu'intéressante compte tenu des autres offres.

Etant donné que certains sites soient apparemment mieux accessibles que d'autres, j'émets plusieurs hypothèses:

- performance différent d'un serveur à un autre (avoir la chance d'être sur un bon...)

- allocation des ressources en fonction de la fréquentation du site (un site boudé sera donc de plus en plus lent)

- allocation des ressources en fonction ...

... ma dernière hypothèse serait qu'il faille se connecter à Free au moins une fois tous les x jours afin de bénéficier de performances correctes.

Qu'en pensez-vous?