Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Asus 7100 ou 7700??


Blade

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

 

 

 

Je me demandais si cela valais la peine d'acheter une carte asus V7700 geforce2 gts pure 64 meg qui est 2 fois plus cher que la V7100 geforce2 MX400 pure 64 meg. La diférence est elle si évidente pour payer 2 fois plus cher??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUStek a toujours tendance à etre plus cher que les autres pour des performances qui finalement sont à peine meilleures. Si tu dois acheter une MX, va voir chez un autre constructeur comme Leadtek qui propose les mêmes options (double ecran etc.).Pareil pour la GTS.

 

En ce qui concerne la différence de performances, oui, ca n'a rien à voir. Cependant, la différence ne se voit qu'à haute résolution (> 1024*768) donc si tu n'as pas un ecran 17 ou 19 pouces, ca ne vaut plus le coup... Pense à l'avenir et paye toi une Gforce GTS plus puissante et plus tard un bon ecran!

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une v7100 , je vouslais dire que si t'as pas un bon cpu,et un gd ecran pour en profiter la gts te servira à rien...

 

moi j'ai choisi asustek car c tres fiable et parce qu'il y avait plus de "gf2mx power color" qd g voulu acheter, mais je regrette pas, , elle est facilemnt o/c, elle chauffe pas , la fonction twien view est tres parametrable , ideale pour lire mes dvd ou divx ou jouer sur la tv (car la résolttion de mon écran est 1024*... , et sur la tv, c 800*600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'ai un athlon 1ghz. Donc je suis mieux d'attendre pour me ramasser de l'argent pour une gts. C'est un peu pls cher mais c'est plus que du bonbon icon_smile.gif (Ancienne annonce québecoise) et j'ai un bon écran 17 pouce que j'aimerais bien monter à 1024 * 768 et plus. Merci et si vous avez d'autre commentaire sur les cartes graphique Asus n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...