Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello...

Chez moi aussi tourne AVP... Et comme ça marche bien je continuerai à m'acquitter de mon abonnement annuel... (Tiens en parlant de ça, je me lancerai bien l'updater moi... :P

Posté(e)
avg ou antivir??

Je parlais d'AVG Tanguy.

Eric

Posté(e) (modifié)

J'ai antivir...marche bien...mais la maj est pénible, 1 fois sur 2 tu te recognes le dl de la base et du moteur, il change de moteur en permanence...bon en ADSL s'est pas un pb (3,5 à 4 mo)...la maj AVG, elle pèse combien ?

Sur une bécane que j'ai scannée, j'ai trouvé worm/Agobot, impossible de trouver 1 info sur ce ver ?!

Ah oui ! c'est vrai que tous les produits SYMANTEC en mettent partout, c'est le bronxe à bien nettoyer...mais ce n'est pas le seul !!!

Modifié par douds
Posté(e)

d'apres des tests que j'ai pu lire sur le net, avg bcp moins performant que antivir...

faudra que je retrouve les liens...

Posté(e)

Salut,

pourtant facile avec google

Mise à jour 261.3.1 pour AVG 7.0 et 544 pour AVG Deluxe et AVG 6.0

Cette mise à Jour inclut notamment la détection de Worm/Rosya, Downloader.Lexbac/b et nouvelles variantes de Worm/Agobot, BackDoor.Snowdoor.

.- 25 novembre2003 -

Posté(e)

Si ça vous intéresse : dans l'énorme base de données des définitions d'AntiVirPersonal (facile à consulter par l'icône (style "TXT" dans sa fenêtre principale), on trouve pas moins de 19 variantes d'AGOBOT : de BSD/AGOBOT.01.A à BSD/AGOBOT.89775 .

Posté(e)

Oui, il y est mais ça ne dit pas ce qu'il fait (agobot.214528) ou alors j'suis trop c.. !

Concernant ce virus, j'ai d'abord fait une recherche sur secuser qui m'a redirigé sur TREND (pccillin je crois), le scan en ligne a découvert 1 fichier virusé par agobot mais nettoyage impossible. J'ai installé antivir, le scan a découvert 2 fichiers virusés agobot, nettoyage impossible => destruction.

J'ai d'abord chercher 1 outil spécifique puis il me semble bien que j'ai recherché sur google ?

Elle pèse combien la maj AVG ?

Posté(e) (modifié)

En entrant bêtement "agobot.214.528" dans Google je n'ai eu que ça :

http://centralcommand.com/virus_descriptions.html

Le 214.528 est la taille du ver : 214 ko 528. Pas trouvé vite celui là dans leur liste mais il y en a de similaires avec lien. Tu peux aller voir ce que font dans le système ces petites bêtes... (y a même de méchantes clés dans la BDR -> si les fichiers sont supprimés, hop un coup de Spybot et de JV16 PW/Regcleaner !).

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Oh ! Oh ! O.Fournier grand merci... je ne suis pas encore un pro du surf, j'ai l'ADSL depuis moins d'un mois, et avant ça ramait vraiment trop...je ne suis pas du genre à attendre5 minutes qu'une page s'affiche ! Merci à toi...j'apprends :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai donc abandonné NAV...

Je vous confirme ce que j'ai pu lire de nombreuses fois : Windows s'arrête plus correctement !