Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ipl_001...ça s'appelle de la constance...8 jours après je ne pensais pas retrouver qqun sur ce sujet...j'en profite et...

Elle pèse combien la maj AVG ? (3ième clap) :P

Posté(e)

Hello douds,

ipl_001...ça s'appelle de la constance...8 jours après je ne pensais pas retrouver qqun sur ce sujet...j'en profite et...

Elle pèse combien la maj AVG ? (3ième clap) :P

J'essaierai de trouver l'info chez moi ce soir !... comme tout est automatique, je ne fais pas attention !

N'as-tu pas l'Adsl depuis 1 mois et demi ? il me semble avoir lu çà quelque part !

Posté(e)

juste 1 mois...à peu près...ouaip ! c'est juste pour savoir...ça m'agace qu'antivir change de moteur à chaque fois. Quand tu fais la vidange de ta caisse, le garagiste change pas le moteur :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir douds,

Je ne sais pas te répondre !

Les mises à jours sont toutes petites : à peine une minute ! çà dépend s'il ont beaucoup bossé !

Il n'y a pas de remplacement de tout un fichier de définitions mais mise à jour automatique, alors je ne m'en aperçois même pas !

Il y a un sous répertoire Update avec 4 fichiers .bin d'une taille totale de 322 Ko

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Moi aussi j'utilise AVG, mais comment le configurer avec une messagerie INCREDIMAIL ?

De plus, comment être sûr qu'il marche bien quand on surfe, car le mien ne semble pas actif automatiquement...

Merci.

Posté(e)

Bonjour satanas, bonjour à tous,

Tu devrais t'envoyer le virus EICAR pour tester l'automatisme !

Posté(e)

Salut à tous.

Alors si je peux donner mon avis sur les antivirus cités dans le topic (de toutes façons je vais pas me géner).

Norton : trop lourd, trop cher. Cepandant il fonctionne bien, à ce prix c'est un minimum.

AVG (gratuit) : presque parfait, dommage que ce soit une passoire. (si il est si rapide c'est parce qu'il passe à coté de la majorité des virus)

Antivir (gratuit) : un peut lent mais ne pèse rien, 5 fois plus de virus détéctés qu' AVG !

Pc-cillin : le meilleur de tous. Pour 50 euros vous avez le meilleur antivirus payant du marché et un firewall très correct.

voilà, voilà.