Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j ai lu vos propos et vous me confortez dans l idee que je me fait de norton

qui d apres moi joue un peut trop sur sa reputation et sa pub

je suis un debutant mais j ai telecharger avg gratuit je le trouve

moins complique certain site le recommande d autre le casse

que faire sinon d installer et de ce creer son propre opinion????

Posté(e) (modifié)

C'est à dire qu'AVG est un cas un peu particulier : son interface et ses fonctionnalités sont interessantes, son poids, sa rapidité, et sa performance aussi. En un mot, au premiers abords il semble idéal, parfait je dirais même, et en plus il est gratuit.

Le seul énorme défaut d'AVG c'est qu'il est complètement aveugle, incapable de voir 4/5 des virus.

Il apparait donc qu'AVG ne soit idéal que si l'on reçoit que des virus très connus.

C'est dans cette optique que je préfère Antivir, qui n'est pas si perfectionné dans les fonctionalités comme dans l'interface, mais qui est extrèmement puissant dans la détection de virus.

Et pour parler de pc-cillin, il est a la fois très simple, léger, détecte tous les virus, bloque les controles activeX dangereux, vérifie les emails arrivants...

=> si vous avez 50 € sous la main, allez acheter pc-cillin 2003, en plus un firewall convenable est fourni avec.

=> si vous êtes radin, pingre, que vous préférez investir vos 50 € dans un cadeau de noël, ou que vous n'avez tout simplement pas envie de payer un antivirus, l'idéal est antivir.

Sinus, Objectivité Inside

Modifié par Sinus
Posté(e)

salut sinus je voie que tu as du faire le tour de la question

je voudrais te demander ou le telecharge tu ce

fameux antivir et est il en francais ? si non ou

puis-je trouver son patch fr

et tu sera mon pere noel !!!!!!!!!!! lol

merci encore

Posté(e)

ha ca y est signus je l ai pris sur tel.....com

*je sais pas si on a le droit de mettre le nom

du cite mais tu doit connaitre alors ca tombe bien parceque

figure toi que en le voyant arrive sur mon bureau je me

suis rappeller desuite de son logo avec le parapluie

je l avais essaye deja et je le trouve vraiment pas mal

mais j ai un prob avec si tu peut m aider pendant l instal

tout va bien mais quand j essaye de le mettre a jour

on me dit en anglais que le serveur n existe plus

alors comment t as fait toi pour le mettre a jour

si tu peut m expliquer je reinstalle desuite car si mes souvenir son

bon il n y a aucun patch fr mais il etait assez simple

voila je te remerci d avance

Posté(e) (modifié)

antivir est en anglais, mais je crois qu'il existe aussi en allemand, je suis pas sur.

Il n'y a pas de patch français, donc c'est ennuyeux si tu comprends pas l'anglais.

sinon voici un lien pour le télécharger : (moins de 4 Mo)

http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe

n'oublie pas qu'un antivirus efficace est un antivirus à jour : donc met le à jour dès que tu l'aura installé.

edit : t'as tout à fait le droit de donner l'adresse d'un site, tant que tu respecte la charte tu remplis tes messages à ta guise. (si un modo peut poster la charte dans le topic pliz)

Pour ton problème de MAJ, vérifie que tu es connecté et que ton firewall n'empêche pas antivir de se mettre à jour. (le plus rapide est de désactiver ton firewall pendant la MAJ)

Si ça marche toujours pas clique sur "report" dans la fenetre de MAJ et copie la ici.

Modifié par Sinus
Posté(e)

sur la fenetre du report y a ecrit NO NEW VERSION AVAIBLE

J AI ESSAYER DE TE FAIRE UN COPIER COLLER DU REPORT CA PASSE PAS SUR LA FENETRE dommage il a l air super bien et simple je flippe je vais le prendre sur ton lien et je reinstalle

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a un site miroir pour ANTIVIR (celui utilisé actuellement par le module des MAJ automatiques) et que je trouve super rapide : http://dl3.antivir.de/ où on trouve aussi plein d'infos et AVE32.EXE en plus pour des lignes de commande.

Tant que quelqu'un trouve pas mieux antivir est le meilleur des AV gratos ! MAJ tous les 8 jours env. Seul problème : ils arrêtent pas de changer leur moteur et des DLL. Attention les VDF ne fonctionnent qu'avec ces MAJ aussi.

"Antivir for ever" (je plagie la jeunesse qui l'a sorti par ailleurs pour le DOS) !! :-(

Edith : y a vraiment des trucs bizarres aujourd'hui sur Zeb hyper lent ! J'avais posté ce mess avant celui d'aprés du demandeur !!! :P

Modifié par O.Fournier