Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède windows xp pro et j'ai une application qui se démarre toute seule dés que je tape mon mot de passe de session. Cette application s'appelle Project1 et elle m'empêche de voir le bureau, quand je suis suffisament rapide pour la fermer, mon bureau se charge normalement mais quand je ne reussi pas, je suis obligé de fermer explorer.exe et de le reouvrir pour avoir l'affichage de mon bureau!

Quelqu'un peut-il m'aider? :P

Posté(e)

tu as cherché dans le programme MSCONFIG.exe de supprimer ce truc du démarrage

(pour avoir accès au MSCONFIG, va dans DEMARRER > EXECUTER et tape MSCONFIG puis fais OK)

Sinon tu peux toujours chercher au registre !!

Posté(e)

Tu peux faire ctrl+alt+supp tu vire le prog en question et apres toujours avec les trois touches magiques, dans applications, tu fais nouvelle tache. Dans la boite qui apparait, tape explorer. Ca ne résous pas ton probleme mais tu auras ton bureau

Posté(e)

Salut,

profites en pour faire une recherche dans ta base de registre

exécuter : tu tapes : regedit =>Edition =>recherche =>Project1

tu devrais trouver quelques trucs à virer

tu peux aussi passer par ton explorateur

C:\Documents and Setting\ton-compte\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\

et là :

C:\Documents and Setting\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\

voila quelques pistes

Posté(e)

M4nTic0r4 je peux pas virer le programme en question car il disparait rapidement dans application, des fois j'ai le temps d'y arriver mais c'est pas souvent.

tesgaz j'ai déjà fouillé la base de registre et j'ai rien trouvé comportant le mot Project1 et dans démarrage j'ai regardé aussi et rien :P

Il est vraiment bien caché on dirait :|