Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

????? certain routeur intègre un firewall???????

les routeurs cé toute des firewall!!!

bon et pour répondre a ta question et bien: si tu veux connecter directe ben ca prend 2 carte réseau dans une ordi et lautre 1 carte réseau

Posté(e)

Moi, je suis sous Xp d1 coté et W98 de l'autre, relié en réseau par 1 carte réseau sur chaque.

Xp a une connexion internet (en 56K) que je lui ai fait partager. J'ai autoriser l'autre PC a géré la connexion et tout roule. Il a juste fallut que je migre de IE 5 à IE 6 pour utiliser la passerelle de connexion sur W98. Voir là: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=35312&hl=

Voilà !

Posté(e)

Salut

il faut simplement que tu partage ta connection : va dans les propriètés de ta connection ADSL qui se trouve dans les propriètés du favori resaux, va sur l'onglet partage (ou un truc comme ca je ne me rapel plus trop) et coche l'option de partage et je te conseil de désactiver le part-feu internet pour ne pas être enbeter !

sinon achete un Modem/Routeur ADSL c'est encore plus simple !

voilà

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai partager ma connexion internet ADSL poste Win XP vers 98SE.

J'ai une carte réseau dans chaque. Il y a bien un endroit qqpart qui explique calmement comment il faut configurer tout ça ? :P

Les réglages préalables, connexion de 2 bécanes (protocoles etc...) puis la paramétrage du partage ? :-(

Posté(e) (modifié)

j'aimerai bien t'aider mais je n'ai que Windows Me.

Pour Windows Me :

Favoris réseau / Assistant gestion au réseau domestique puis suis les étapes.

Si tu veux vas sur le chat de zebulon

Accès au chat : clique ici

Si tu as un problème laisse un message sur ce forum

Modifié par neibaf