Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gravure DVD-R


steve_valence

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un souci avec la gravure DVD avec Nero.

C'est quand je veux graver des DVD video que j'ai sur DVD je copie les fichiers sur le disque et quand je lui met dans nero et que je lance la grvure il me met File re allocating fail etc etc alors que j'ai bien mis les fichiers dans video_ts dans video_ts et viré le dossier audio_ts (car il existe pas dans mno DVD de base)

 

Ca me le fait avec tout mes DVD....quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais par là...mm240263, j'ai un dvd original et il y a sur le bonus 1 clip avec un belle musique. J'aimerai ripper rien que la zic sur mon disque dur pour l'écouter de temps en temps sans avoir à bidouiller avec le lecteur, ai-je le droit ? :P j'ai essayé smartripper, je n'ai pas trouvé comment m'y prendre ! Est-ce qu'il sait faire ça ?

 

Bon, si je ne suis pas dans les clous, j'autorise le modo à virer mon post :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous.

Personnellement j'ai ramé pendant un mois après avoir acheté mon graveur de DVD. J'ai bousillé quelques DVD vierges (au prix où ils sont :P )

Pour Copier n'importe quel DVD du commerce sur un DVD (+ ou -) vierge, besoin de deux logiciels : AnyDvd et CloneDvd.

On lance AnyDVD qui se met dans la barre de tâche et s'occupe de la protection (rien de particulier à faire), puis on lance CloneDvd et l'on peut copier le DVD entier avec les menus (langues et sous-titres) et tous les bonus. La qualité vidéo est excellente. Il me faut une heure avec mon processeur de 1,7 Go.

Avec cette méthode, plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viré le dossier audio_ts (car il existe pas dans mno DVD de base)

 

Ca me le fait avec tout mes DVD....quelqu'un a une idée?

Hello,

 

1. Surtout ne pas viré de répertoire audio_ts (par défaut sous nero, et normalement toujours vide) de la création de DVD (meme s'il n'existe pas dans l'original), tu risques d'avoir des prob de compatibilité à la lecture avec certains lecteurs. :P

 

2. Si le prob persiste verifie bien que tu n'as pas d'erreur sur le disque (scanDisk).

 

3. sinon, Refais l'authoring ou la copie du projet.

 

Salutations, :-(

 

Marl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...