Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais avoir le nom d'un bon site pour apprendre a hacker (dans le bon sens du terme) des mots de passe, ou encore un réseau ip etc, si quelqu'un a un bon site pourraiez vous me le donner

Posté(e)

Salut,

je ne pense que l'on va te donner la réponse ici, mais sache que pour apprendre à hacker, faut d'abord avoir de nombreuses compétences informatiques.

Apprendre beaucoup et encore beaucoup, connaitre les langages, les réseau, etc...

pour te faire comprendre ce qu'est le hacking, voici quelques notions :

le Hacking :

Ce sont ceux qui scrutent les systèmes à l'encontre d'une faille, sans causer de mal à personne, dès qu'il en trouvent une, en font part au(x) responsable(s) du système, sans avoir auparavant causer des dégâts à l'intérieur.

Hacker

une personne qui n'a pas des Intentions illégales, au contraire, les vrais Hackers agissent pour le bien de tous et luttent contre la cyber-criminalité

WhiteHat hacker:

Gentil hacker, voir la définition du dessus.

BlackHat hacker:

Mechant hacker, c'est lui le vrai pirate informatique, qui va entrer dans les systèmes, et casser ou pillier les informations (c'est de cela que la presse parle souvent en les confondant généralement avec le vrai hacker)

quand je te lis, j'ai l'impression que tu veux déja faire parti de la 3 eme catégorie

Posté(e)

hacker des mots de passe dans le "bon sens du terme" ca veut dire koi au juste ??

eric

Posté(e)
J'aimerais avoir le nom d'un bon site pour apprendre a hacker (dans le bon sens du terme) des mots de passe, ou encore un réseau ip etc, si quelqu'un a un bon site pourraiez vous me le donner

mouais mouais... :P:-(:-P:-P

suis pas convaicu moi

wacas

Posté(e)
hacker des mots de passe dans le "bon sens du terme" ca veut dire koi au juste ??

eric

C'est simple pourtant...

Tu as d'un côté le bon chasseur, et de l'autre le mauvais chasseur...

Le mauvais chasseur, s'il voit quelque chose qui bouge, il tire !

Alors que le bon chasseur, non non, pas du tout... s'il voit quelque chose qui bouge, ben... il tire !

Je crois qu'une nouvelle fois il y a méprise sur les terme "hackeur"...

La vérité est sur le site de Eric S. Raymond :

http://www.catb.org/~esr/faqs/hacker-howto.html

Posté(e) (modifié)
Tu as d'un côté le bon chasseur, et de l'autre le mauvais chasseur...

Le mauvais chasseur, s'il voit quelque chose qui bouge, il tire !

Alors que le bon chasseur, non non, pas du tout... s'il voit quelque chose qui bouge, ben... il tire !

MDR !!! Quel succés ces auteurs : http://www.starsdurire.com/index.php?actio...=10&sortby=date

Pour ceux qui voudraient entendre la bande originale de la "Chasse à la Galinette cendrée" :

http://netmastersz2.free.fr/inconnus/sons/...s/chasseurs.mp3 :P

Modifié par O.Fournier