Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.evene.fr/livres/monroman/formulaire.php

Voilà la démo de ce cadeau vraiment original.... personnaliser un roman pour offrir à un proche!!!

Euh un p'tit exemple???

C’était dans un petit restaurant à la mode que le pdg de la Alea Jacta Sud, Le bittérois Attila avait fourni à Walter Buccaneer quelques éclaircissements sur le travail confidentiel que l’on attendait de lui.

Les tables se touchaient presque et il fallait hurler pour se faire comprendre.

L’assistante du PDG, Jeanne, qui les avait accompagnés, portait une minijupe de chez Glamour. Sur la banquette de moleskine, sa cuisse nue touchait celle du détective novice qui se demandait comment il pourrait attirer cette splendide créature chez lui.

- Vous comprenez l’importance de votre mission, mon cher Walter, insistait Le bittérois.

- Non, répondit Walter Buccaneer, qui louchait méchamment dans le décolleté de l’assistante.

Sa dernière bouchée de boeuf-carottes avait beaucoup de mal à passer.

- Hem, reprit Le bittérois Attila, soyons sérieux, puis-je vous appeler Cap'tain ?

- Certainement pas, répondit Walter à Jeanne qui lui demandait si ça ne le dérangeait pas qu’elle déboutonne le premier bouton de son chemisier car l’ambiance était torride...

Il posa sa main sur le poignet de l’objet de son désir.

Le bittérois Attila, totalement étranger au manège de sa collaboratrice poursuivit :

- Mon cher Walter, vous avez été bien inspiré de laisser tomber votre précédente activité : gigolo ! Voilà bien une occupation futile.

- D'artagnan m’a laissé entendre que vous étiez extrêmement consciencieux dans votre ancienne activité. Espérons qu’il en sera de même dans votre mission pour notre société.

Walter s’apprêtait à balancer au PDG ses quatre vérités et se promit d’étrangler D'artagnan dès ce soir.

- Est-ce que Jeanne m’accompagnera dans ma mission ? questionna Walter.

- Vous savez, mon cher Cap'tain, la mission que nous vous confions est risquée. Les services secrets américains, chinois et russes sont sur le coup. Nous pensons que même la mafia russe est entrée, à votre insu, en contact avec Patzepat, et tente de s’attacher ses services pour vous surveiller.

Regard consterné de Walter.

- Pas Patzepat ! pas lui !

- Et bien si... Patzepat en personne ! Vous ne lui avez pas trouvé un regard particulier ces jours-ci.

- mille millions de mille sabords, lâcha Walter...

:P

Posté(e)

B'Jour Gente Damoiselle et tous,

pas beaucoup aimé, moi.

33 €, par exemple la "collection jeunesse" sous titrée "même pas mal" . Aïe, aïe ! Mais ce qu'en dis ou rien ... :P

Posté(e)
Ce n'est pas crédible... Buc n'accepterait jamais d'avaler de la viande bouillie :P

ca dépend si tu y mets un soupcon de chartreuse :-(