Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

France Telecom surfacture free ??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je viens de consulter ma facture de décembre et là, petite surprise :

France Telecom me facture des services facturés POUR les autres opérateurs de télécommunications

Free telecom pour 0,79€

alors que je suis abonné à free depuis aout et je n'avais rien payé auparavant

on ne m'a bien sur pas averti ou informé de ce type de facturation

bon, j'vais pas pleurer pour 5 balles, mais c le principe qui me gène, c un peu la porte ouverte à tous les abus non ?

merci de vos impressions et éventuelles explications

Posté(e)
Free telecom pour 0,79€

alors que je suis abonné à free depuis aout et je n'avais rien payé auparavant

on ne m'a bien sur pas averti ou informé de ce type de facturation

Désolé mon vieux, mais si tu lis bien ton abonnement Free et tes factures tu trouveras un petit avis du genre "pourquoi Free apparaît dans la facture France Telecom".

D'accord, c'est limite mais y sont gentils chez Free, ils préviennent :P

Posté(e)
Désolé mon vieux, mais si tu lis bien ton abonnement Free et tes factures tu trouveras un petit avis du genre "pourquoi Free apparaît dans la facture France Telecom".

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus pour ceux qui ne sont pas abonnés chez Free, s'il te plait ?

Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus pour ceux qui ne sont pas abonnés chez Free, s'il te plait ?

Bonjour tous,

j'en sais vraiment rien, je me suis contenté de noter le truc et d'évaluer les dégâts : bof tant qu'on n'est pas vraiment arnaqués de plus de 5 € / mois (au total de toutes les factures, bien sûr) pas la peine de perdre du temps ...

Mais si quelqu'un veut se pencher sur le pourquoi du comment, bienvenu ici pour le résultat ! :P

EDIT : j'oubliais l'histoire de hotline ? Je ne crois pas : j'utilise jamais.

-------------------------------------------------------------------------------------

RE-EDIT : EH BEN ! Dans mon courrier papier (Poste) qui vient d'arriver il y a une "FACTURE (FT) DE DIFFERENTS OPERATEURS DE TELECOMMUNICATIONS", jamais reçue auparavant !!!! :-( (période 21/08/03 au 21/08/03 "Services d'information vocales 44 mn 54 s 12,66 € total facture Free Télécom SA") .

Aucun souvenir de ça (hotline ?) et en tous cas pas 44 mn ! En plus il y a en bas un "Avis de prélèvement automatique sur un CCP ..." qui n'existe pas !!! (et prélèvement "... à partir du 25 décembre 2003..."). JOYEUX NOEL !

C'est quoi cette embrouille ? Boris75, c'est ça que tu as reçu ?

M ... on va être obligés de chercher. Ou bien les "opérateurs" deviennent fous ou bien ils ont été hackés !

Modifié par O.Fournier