Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suppression impossible de répertoire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un pb : je viens d'encoder un cd en mp3 pour le mettre sur mon MD et une fois les mp3 envoyé vers le walkman, je veux supprimer le repertoire créer précédemment (par le soft CDNGO 2.00) mais ... Xp me met ce message :

"Impossible de supprimer le fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."

Et donc, impossible de supprimer le repertoire ... par contre, je peux supprimer le contenu ... vous avez une solution ?

J'ai essayé avec l'émulation DOS mais ça marche pas non plus ...

:P

Posté(e)

je connaissais la manip pour certain fichier (avi entre autre)

115) Problème pour supprimer ou renommer des fichiers ou répertoires:

c est dans la faq windows de a.vuoillon....tres complete d ailleurs

asseye cette manip a tous hasard

Posté(e)

Parfois, en rebootant ou en fermant-rouvrant la session, ça résout le problème.

Sinon, vérifier les attributs du fichier (clic droit, Propriétés), s'il est caché ou autre.

Enfin, si le programme créant le répertoire est encore actif, même fermé (si, si, ça arrive, tout est possible sous Ouinedoze...), il faut le fermer de force.

Pour cela, on fait un joli Ctrl Alt Suppr (la combinason de touches magiques) et on cherche sous l'onglet processus le programme en question dans la liste. S'il y est, on termine le processus.

Voilà toutes les solutions dont je dispose, si ça ne marche pas, je laisse la place à plus expérimenté.

Amuse-toi bien.

guili-guili

Posté(e) (modifié)

buccaneer> heuuuuu editer mes posts....desole je cromprend pas la manip :P

ca veut dire quoi ???? si tu veut m expliquer....

desole sur certain truc chuis vraiment novice :-(

je vien de faire editer mais sa me renvois a pas page de brouillon........heuuuu c est ca???

c est parceque j ais mis deux posts a la suite ??????

Modifié par pascal46
Posté(e)

SAlut pascal46,

et bien oui, c'est ça, éditer un post,

tu reviens à ta page "brouillon", tu modifies ton texte ou tu rajoutes des éléments, et tu valides, c'est tout