Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aol 6.0 connexion optimisée !?!


Invité y4k9z4

Messages recommandés

Invité y4k9z4

voila je suis passé à la version 6 d'aol y a kk tps, en passant dans un forum ne riez pas icon_smile.gif MDR !!!

 

un type qui avait aol se plaignait de ne pouvoir mater les cameras de Loft Story

 

 

 

curieux j'essaye d'aller voir les cams et il a raison impossible de voir les flux gratuits

 

 

 

alors qu'o deuxiéme jour du lancement de cette ##£^!! , je suis allé voir par curiosité et les flux marchaient ???

 

je retourne sur le post et un type explique que si t'es en session p3 c pas la peine

 

 

 

comment vérifier simple , connecter vous avec aol, ds le menus de aol en haut aller à Aide puis cliquer sur à propos et Ctrl + Y regarder vous aver la vitesse du port et je découvre :

 

cette session n'utilise pas PPP

 

et P3 en dessous

 

 

 

maintenant je fais une manip relou ki me donne un résultat intéressant mais curieux

 

je me connecte a aol reste 30 sec me deconnecte et me reconnecte aussitôt

 

je refais ctrl + y

 

et la lol

 

jai deux ip actives une PPP et lotre POP

 

supertunnel activé

 

P3

 

 

 

suis content je peux mater les cameras du loft , lol non c pas vrai mais je voudrais comprendre ?

 

si kk peut m'éclairer plus je bidouilles et plus je suis confronté à des nouveaux trucs icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

c vrai que jai supprimer la cle aolsock ds la bdr qui se remettait tout le tps à jour à 1500

 

et la creation de la cle AolSockBack avec la valeur dword 'mtu' 240 hexa = 576 mtu

 

ca peut venir de la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

ben en fait c pas une astuce que je donne c surtout la réalité que je vie tous les jours .. Lol icon_wink.gif je m'en suis rendu compte à cause du post du pov gars ki voulai mater le loft icon_smile.gif Mdr !!!

 

c bizarre je demande surtout des explications rationnelles aux pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

ben en clair a la premiere connexion

 

si je controle j'ai :

 

 

 

cette session n'utilise pas de protocole ppp

 

vitesse de connection actuelle (bps): 115200

 

protocole actif : P3

 

 

 

à ce moment la je me deconnecte et me reconnecte aussitot, je recontrole :

 

 

 

adresse IP locale PPP :217.xx.xxx

 

adresse IP POP PPP : 197.xx.xxxx

 

supertunnel actif

 

vitesse .....(bps) : 115200

 

protocole actif : P3

 

 

 

comprends pas pkoi , fais chier de faire double manip ossi icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

ben c ta valeur mtu , aol par défaut te met systématiquement 1500 ki est une valeur + pour réseaux locaux, 576 est une valeur + adéquate pour internet enfin c ce ke je crois icon_wink.gif

 

si je me plante sur l'expliquation fo le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...