Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

256 oui ou non???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila je vait acheté une barette de 256 MO pour l instant mon pc est un 2400+ 256 MO 2700 GEFORCE FX 5200!! la question est la il y aura t y une grosse difference si je rajoute une petite barrette de 256 MO ce qui me fera 512 MO au lieux de 256 MO et c est surtout pour les jeu que je veut s avoir?????? les frames vont il monter???? si oui de combien a peu pres?????

a j avait oublier merci d avance!!!!!!!!!!!!!

Modifié par pitit rat

Posté(e) (modifié)

Ajouter 256 MO de mémoire, ça ne peut pas faire de mal a ton ordinateur surtout s'il est sous Windows XP et surtout si tu veux jouer à des jeux récents.

Sinon tu gagnera pas beaucoup de FPS, si tu veut vraiment gagner en FPS regarde du coté de la carte graphique (une FX 5200 est peut-être un peut trop léger) ou du processeur quoique un 2400+ est n'a pas si mauvais (sauf si tu veut lancée tes jeux en 1200*1600 option graphique à fond).

[EDIT] Au fait c'est quoi le modèle de carte mère que tu possèdes ?

Modifié par dani482
Posté(e)

oui en effet ca te fera tout de meme gagner en chargemement afin plutot alleger les charges de ton DD :P qui ont des acces beaucoup plus lent :-(

512 sous xp me parait tres correct :-P car en plus son interface est tres lourde a charger :-P

c'est vrai que pour le jeux le FX5200 est un peu faiblard au niveau performances mais bon en 1024x 768 aucun problemes :-P

Posté(e)

ma carte mere est une KT3V elle ne suporte pas le dual malheureusement!!!!!!! sinon ma fx je l ai oc de 250@294 et de 331@434 elle est tes bonne maitenant tous les jeu en 1280x1024 et tous les detail a fond + anticrénélage 2x ^^ et je vient de rajouter 256 MO et il y a une tres grande difference dans les jeux comme je suis sous XP!!!! :P