Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide configuration ati radeon 9200

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous ! aprés avoir reglé mes problêmes de réseau :P

j'essaye de comprendre le fonctionnement de ma nouvelle carte graphique

c'est une ati radeon 9200se et je ne trouve pas comment je dois parametrer

pour lire un divx ou un dvd sur ma télé tout en surfant sur internet sur mon moniteur . ma connection à la télé marche mais la seule image que j'ai c'est le theme de bureau xp ! j'arrive aussi à passer le curseur ou une fenêtre du moniteur

sur la télé mais quant je passe l'ecran bsplayer avec un divx en cours de lecture

il passe bien sur la télé mais devient noir :-( si quelqu'un connait la manip merci

d'avance de me l'expliquer un peu plus clairement que l'aide propose par ati :-P

à +

Posté(e)

salut,

utilise AtiVX pour pour passer un film sur le dernier écran selectionner, il utilise la fonction "double ramdac" de ta carte si elle est compatible, mais elle doit surement l'être, elle est récente !

voiçi l'adresse pour telecharger le programme directement :

http://atifrst.nexenservices.com/download/...xdl/ativx06.zip

Description : Ce lecteur est spécialement conçu pour lire les vidéos sur le dernier écran disponible des cartes ATI (avec sortie TV double ramdac).

Son avantage, utiliser son PC tout en lisant les vidéos sur la TV ou deuxième écran sans manipulations délicates et sans problèmes d'overlay.