Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reconnaissance impossible


mesanges

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors que pratiquement tous les sites me permettent de me connecter soit pour les forums, soit pour les topics, tutoriaux et meme navigation dans le site, CERTAINS (excusez les majuscules) sites, entre autre Coup de Pouce PC refusent categoriquement de me reconnaitre. Chaque tentative est un echec meme apres avoir modifier le compte, l ID, le FAI. Le message qui apparait en premier est: je vous rappelle que votre id est enregistre. A mon avis, cela depasse l ID mais je ne peut trouver l origine de ce blocage. Il ne semble pas y avoir d Active X.

Lorsque je leur demande mon mot de passe, generer par leur serveur ou un robot, le mot de passe fourni, saisi dans la foulee est rejette avec: desole mot de passe et identifiants ne sont pas conforment, cet identifiant existe deja, votre numero de compte est inconnu. Voila en gros le genre de message que je recois.

Quel peut en etre l origine ? Comment y remedier ? comment eviter que cela se reproduise ?

 

Je vous remercie par avance si vous pouviez me donner la solution.

 

Mon environnement:

PC IBM APTIVA 850, P III a 800 Mhz, 128 Mo de RAM, W 98 SE, IE 6 SP 1, OE 6, ADSL, Antivirus, Parefeu. FAI Wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que cela t'arrive quand tu viens de t'inscrire sur certains sites ?

 

Y a certains sites qui utilisent une version de PhpNuke dont les retour pour enregistrement ne fonctionnent pas, c'est trés désagréable, mais on ne peut rien faire, c'est un problème interne à leur script qui ne marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que cela t'arrive quand tu viens de t'inscrire sur certains sites ?

 

Y a certains sites qui utilisent une version de PhpNuke dont les retour pour enregistrement ne fonctionnent pas, c'est trés désagréable, mais on ne peut rien faire, c'est un problème interne à leur script qui ne marche pas....

merci, non le probleme est independant d un chargement ou telechargementde sites. Ce dysfonctionnement survient alors que auparavant, j avais acces a ce site et justement seulement celui la.

 

Un desabonnement et reabonnement sont inutiles car j ai deja essayer. Je n ai apparemment pas de virus ni d espions et de chevaux de troyes. Il n y a pas de conflit ni aucune manifestation vis a vis de ce programme. les marqueurs seraient seulement chez eux ?. Un moderateur, contacte m a signale que a partir d un mot de passe qu il venait de m attribuer, cela fonctionnait !

C est a y perdre son latin. Il est que si j effectue sur certaines icones du bureau ou au fil du surf pour obtenir les menus contextuels, parfois apparait un message: Cannot initialyse ressources DLL. Retry for exit. Il y a peu etre un lien de cause a effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesanges, tesgaz, Clafouti, bonjour à tous,

 

Discussion très intéressante !

Peux-tu essayer à partir d'un autre ordinateur que le tien ?

Surveille bien tous les utilitaires qui sont en mémoire... jette un oeil aux icônes de la zone Système ! désactive tout et essaie pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça sur certains sites. Si tu as ZoneAlarm, c'est peut-être la cause du problème. Désactive-le, et ré-essaie ta connexion sur le web.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai viré ZoneAlarm et mis Kerio.

salut,

je ne vois ce que vient faire Zone Alarm ici, il n'en parle pas dans son message

 

je verrais plus un problème entre IE6 et Win 98SE !!! et un problème de dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Clafouti,

mais je pense que son PC a un autre souci car dans son message il y a ceci :

Il est que si j effectue sur certaines icones du bureau ou au fil du surf pour obtenir les menus contextuels, parfois apparait un message: Cannot initialyse ressources DLL. Retry for exit. Il y a peu etre un lien de cause a effet.

 

qui correspond plus à un problème de cache d'icones ou de shell32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...