Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb : Mon pc s'allume plus ?! :)

Messages recommandés

Posté(e)

Ne le jette pas tout de suite par la fenêtre, dit nous simplement où et quand pour qu'on puisse tendre une bache afin de récupérer ton PC, tu sais nous chez Zeb on n'est pas difficiles. :P:-(:-P

Posté(e)

ben le bios il va bien je crois ...

c'est un bios d'une Assus K7M

c'est qd il veux loader mon os que ça couille, il cherche a boot sur floopy ou sur cd

je crains que j'ai un DD HS paske jai voulu faire la réparation avec le cd windows et la il me dit de verifier que tout est bien branché

mais dans un alim ya pas d'ordre de branchement faut juste que les trucs soient bien branché ....

alors vois plus :P

Posté(e)

pour voir si ton dd est vivant met ton oreille dessus et ecoute pour voir si ca tourne encore ^^ :-(

enfin en tout cas ta vraiment pas de bolle on dirait moi ya un an que des problemes :P

Posté(e)
ben le bios il va bien je crois ...

c'est un bios d'une Assus K7M

c'est qd il veux loader mon os que ça couille, il cherche a boot sur floopy ou sur cd

je crains que j'ai un DD HS paske jai voulu faire la réparation avec le cd windows et la il me dit de verifier que tout est bien branché

mais dans un alim ya pas d'ordre de branchement faut juste que les trucs soient bien branché ....

alors vois plus

non pour les ordre des brachement molex il n'y en a pas ce sont tous les meme :P

12volt :-(

est ce que ton bios le detect verfie aussi que ta nappe soit bien brancher avec ces bon jumper

et ne te trompe pas de sens la coter fil rouge vers le molex :-P