Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

renseignement apropos des MP3, MP3Pro, OGG

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

je viens de commandé un baladeur MP3 sous forme de clef et je me posais quelque questions pour gagner de la place:

- Est ce que les MP3Pro prenne moin de place que les MP3 sans perte de qualité :-(:-P:-P

- C koi le mieu MP3, MP3Pro ou OGG :-P:-P:-P

- Est ce que un lecteur MP3 et apte a lire les MP3Pro, voir les OGG :-P:-P:-P

Merci d'avance pour votre aide :-P

Modifié par DAVY

Posté(e)

- Les MP3pro prennent moins de place queles MP3, et avec une meilleure qualité.

- Le OGG est mieux d'un point de vue qualite, et de plus est "libre", a contrario du MP3.

- Pourles lecteurs, ca depend des lecteurs...... il faut regarder les specificités techniques.

Posté(e)

ok, je ne pense pas que mon balaldeur puisse lire les OGG, jessayerai kan même, pour les mp3Pro, avec quel logiciel peut on les fair, de mp3 a mp3Pro CD a mp3Pro etc... :P:-(:-P

merci :-P

Posté(e)

salut

bon alors pour encoder dans n'importe quel format audio c'est DbPowerAmp puis un petit tour dans la section codec.

Ensuite pas mal de lecteur mp3 peuvent avoir leur firmware flashouiller (je sais pas comment) ce qui permettrait de lui apprendre de nouveau codecs!

Posté(e) (modifié)
Ensuite pas mal de lecteur mp3 peuvent avoir leur firmware flashouiller (je sais pas comment) ce qui permettrait de lui apprendre de nouveau codecs!

Si tu sais pas comment tu peux toujours regarder la My Webpage

DbPowerAmp surement le meilleur....Davy ta vraiment tout oublier ????

Sinon ton lien il est pas valide non plus

Modifié par Betov
Posté(e) (modifié)

DSL Betov mais tu sais je suis jeune et je vais en cour donc j apprend telement de truc que je ne peux pas tout retenir :P

J attend l arrivé de mon balaldeur, jv essayé tous ça et je vous tiens au courant :-(

J ai vu qu il y avait un nouveau Firmware (v3.296) pour l'ISM i-Bead Clef USB Lecteur MP3 256 Mo mais il ne dise pas les MAJs qu il apporte :-P

La version 3.226 apporte les MAJs suivante :

- Version basée sur la version 3.220P coréenne.

- Menus en français avec gestion des accents.

- Nouvelle fonction SRS WOW pour un son 3D ainsi que des basses amplifiées.

- Plus le lot habituel de nouveautés et corrections.

Il ne parle pas de codecs...

merci et @+

VIVEMENT QUE JE LE RECOIS MON LECTEUR MP3 !!!!!!!!!!!

Commandé diamnche reçu... pas encore... bientôt j'éspére :-P

Modifié par DAVY
Posté(e)

et tu as pas cherché a savoir les ameliorations qu'apportait le 3.220P coréen ?? 'est peut-être là que tu auras ta reponse car chaque choix a ses co..heu dsl