Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN Explorer ?


lajko

Messages recommandés

Quelqu'un connaîtrait-il la manière d'effacer les adresses de la boite mail, les adresses Email se trouvant dans MSN Explorer fournis avec Win XP. Toute les adresses restant en mémoire dans la barre d'adresse et se montrant lorsque l'on en tape une autre ?

Je sais que cela se fait sur I-E (regedit BDR) mais la je ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lajko, bonsoir à tous,

Quelqu'un connaîtrait-il la manière d'effacer les adresses de la boite mail, les adresses Email se trouvant dans MSN Explorer fournis avec Win XP. Toute les adresses restant en mémoire dans la barre d'adresse et se montrant lorsque l'on en tape une autre ?

Je sais que cela se fait sur I-E (regedit BDR) mais la je ne sais pas ?

Je n'ai pas XP, je n'ai pas MSN Messenger... comme tu n'as pas eu de réponse, je vais essayer de te guider quand même.

Je ne comprends pas bien ce que tu dis par "Je sais que cela se fait sur I-E (regedit BDR)"... effacer par IE ???

Si ces adresses se trouvent dans la base de registres :

- note une des adresses à effacer

- lance RegEdit par Démarrer/Exécuter/tape RegEdit et clique sur OK

- <Ctrl>-F pour lancer une recherche, indique l'adresse notée ci-dessus comme chaîne à rechercher en prenant garde à commencer ta recherche depuis le tout début de la BdR et en recherchant parmi les Valeurs et Données (si tu veux, laisse aussi Clés cochée), valide la recherche

- si tes adresses sont bien dans la base de registres, le progr. va s'arrêter sur la chaîne trouvée :

--- <Alt>-<Tab> de manière à sélectionner la clé (partie gauche) correspondant à la valeur

--- sauvegarde la clé par Registre/Exporter... mets le fichier sur ton disque pour le cas où on ferait des sottises ! appelle ton fichier, par exemple MSNmess

--- <Tab> pour revenir sur la partie droite de l'affichage

- clic droit sur les valeurs que tu veux supprimer et "Supprimer"

- quitte RegEdit

- vérifie ; en principe il n'y a pas lieu de redémarrer

 

- dis nous si çà a marché ! dis nous quelle est cette clé ? TypedURLs ?

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...