Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme hp scanjet3300c

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous alors voila mon probleme qui je pense est des plus chiant et je pense que MAEKE a du deja entendre parler de ce probleme :P

alors voila j'ai installer les pilotes windows d'abord mon scanner est bien installer mais quand j utilise acquisiteur d image de win ca reste a 0% au niveau de la numerisation :-( et puis ca freeze pendant 1 minutes puis le prog se ferme

la je me dis c'est pas grave

j'installer le precision scan LT

avec le driver de winxp la quand je veux numeriser il me dis error blablabla 2117 :-P

j'essaye avec les driver hp et la hp precision scan bloc completement sans erreur

evidemment en utilisant precision scan j'ai desactiver le service d'acquisition d'image

je ne sais plus koi faire

MSI k7T

chip via avec usb patch filter et les via hyperion 4.1.51

merci de votre aide

Posté(e)

Si tu utilise WinXp, Il n'y a pas de driver pour ScanJet 3300c :P

J'ais contourner le probleme en utilisant le mode scanner pour

appareille Photo.

Logicielle de base dans Win XP Pro.

:-(:-P

Posté(e)

bon alors je test :P chez moi sur mon portable et la ca marche sans probleme :-(

je pense que ca vient du faite que j'avais installer des nouveaux pilotes pour le scanner mais je n'arrive pas a completement le desinstaller :-P

bon petite question :-P

alors je vais dans mon device class dans la bdr :-P

j'aimerais nettoyer tout les scanner en double qu'il a pu installer car pour le moment sur le pc ou ca foire je suis :-P

au hp3300C #3 donc a mon avis installer trois fois :-P

donc je n'arrive pas a enlever le scanner des devices class de la bdr

ce sont des valeurs indechiffrable avec des series de code qui ne me permettre pas d identifier les valeurs a enlever

donc si qqnn pourrait me donner un coup de main ce serait sympa la car serieux ca me fait chier grave

euh j'oubliais de dire que j'ai nettoyer la bdr avec jv16 :-P mais lui ne touche pas au device class il me semble :-P

Posté(e)

Bon, une bonne fois pour toutes:

1) Je travaillais UNIQUEMENT sur les officejets et PSC, pas sur les scanjets et deskjets (pas plus que sur les laserjets d'ailleurs).

2) Je ne travailles plus chez eux et je n'ai donc plus accès à la doc interne.

Maintenant, une soluce glanée chez hp:

pilotes winxp

solution proposée pour l'erreur 2117

deuxième doc sur l'erreur 2117

install/désinstall sous windows xp.

Désolé, je peux pas faire mieux.

Posté(e)

oki merci maeke j'avais pas trouver cette doc :P merci a toi :-(

moi j'avais aussi entendu parler qu'il fallait desactiver le service d'acquisition d'image

:-P sous xp afin de ne plus avoir cette erreur et je confirme que ca ne change rien du tout

• 3 mois après...
Posté(e)

tu dois virer tous ce qui touche HP* dans la registre

en revanche scanjetLT

ensuite tu desactive le service d'acquisition image WIA

demarrer=>executer=>services.msc et apres tu reinstalle tout ca dois marcher :-

je precise qu'il faut le faire un mode sans echec :P

Posté(e)

excuse mon ignorance, mais ça se trouve où le registre ?

et qu'est-ce que tu voulais dire sur scanjetLT ?

et tant qu'on y est tu le désactive comment le service d'acquisition d'image ?

encore désolé... :P