Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle carte graphique???

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'aimerais changer ma carte d'ici quelques temps(dès que les jeux opimisés pour cette gamme soriront) mais j'ai encore quelques difficultés a m'arreter sur un choix malgré les divers et nombreux artciles que j'ai lu.

Quel est selon vous et pourquoi le meilleur compromis performance/prix?Je parle bien sur en moyen/haut de gamme donc exit le bas de gamme et le tres haut de gamme.

Mes choix auraient tendance a se porter sur une hercule 9800 pro pour ati mais je ne suis pas sur de l'equivalen nvidia.J'ai vu que dans une gamme de prix inferieure la 5700 ultra etait interessante mais ne vaut il pas mieux rajouter un peu d'argent pour avoir quasiement le top?

Q'en pensez vous?

Posté(e)
la Geforce FX 5700 Ultra est un bon choix et pas cher (environ 200-220 Euros) et emplement suffisant pour les jeux d'aujourd'hui et de demain.

pas cher ? tout est relatif, moi mettre plus de 150€ dans une carte 3d ça me ferait mal, mais je ne suis qu'un pauvre lycéen qui n'a pas encore gagné au loto. :P

A vot bon coeur, msieurs dames.

Posté(e)

salut,

merci c'est vrai qu'elle attire pas mal d'adherents et reste un excellent compromis prix/performance sans trop se ruiner.Je vais voir en fonction des baisses de tarifs eventuelles d'ici a 2 ou 3 mois pour voir si elle reste la meilleure solution sinon j'opterai pour une 9800 pro ou une 5900.

Sinus tout depend de ton budget certes mais aussi de ton utilisation.Les gros jeux a venir comme doom 3,stalker,far cry ou encore half life 2 risquent d'etre tres gourmands en ressources donc autant s'equiper en consequences pour ne pas avoir a changer tous les ans de carte.