Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Raz le bol de...WINBOWS !

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise win XP home. Il y a quelques jours il était question d'un log Drive Rescue.

Je l'ai essayé...il a trouvé plein de fichiers "planqués"...peut-être par la restauration XP. J'ai désactivé la restauration et du fait, j'ai soit disant effacé toutes les restor ! les fichiers sont toujours là ! :P

J'ai utilisé Eraser pour wiper l'espace "inutilisé", si certains fichiers sont passés à 0 (zéro) d'autres non !!! Ca m'énerve au plus au point (une fois de plus) de ne pas pouvoir faire ce que je veux sous WINBOWS !!! :-(

Ca prend de l'espace disque, ça encombre les tables...ça sert à rien, si ce n'est de venir voir ce qu'on fait sur nos bécanes !!! RAZ LE BOL !!! :-P

Quelqu'un a-t-il une idée pour virer tout ça ?...tout sauf la DYNAMITE quand même !!!

Posté(e)

Si je me trome pas ton log il sert à récupérer les fichiers effacés,non ?

Donc si drive rescue trouve des fichiers, c'est pas qu'ils sont planqués, mais qu'il sont effacés et qu'aucun autre fichier n'est venu les remplacer, donc ils sont encore physiquement présents sur le disque mais pas adréssés par la table d'allocation

-> Tout est normal, ça a toujours été ainsi depuis le dos.

Si tu tiens à effacer toutes trace d'un fichier quand tu le supprimes, spybot a une option pour ça.

Posté(e)

C'est quand même bizarre qu'ils y soient encore après plusieurs jours et des défrags qui déplacent tout ?

En plus j'utilise Eraser qui est censé écraser l'espace inutilisé (donc qui contient les fichiers non répertoriés en table d'allocation). Y'a autre chose..mais quoi ? Ca vient de NTFS ou de XP (ou des 2), je n'avais pas ce pb en FAT16 ou 32.

Posté(e)

J'ai eu ce problème et j'ai jamais reussi à virer les dossiers.Quand j'ai fait un formatage d'XP j'ai tout de suite desactivé cette option (qui sert à rien c'est vrai) et j'ai pu virer les dossier sans problème...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir douds, Sinus, Niic0, bonsoir à tous,

-> Tout est normal, ça a toujours été ainsi depuis le dos...
:-P c'est un comble ! :-P

Sinus (17 ans) qui te parle du temps du Dos ! :P:-( alors douds, ne te souviens-tu pas ?

Modifié par ipl_001
Posté(e)
Sinus (17 ans) qui te parle du temps du Dos !  alors douds, ne te souviens-tu pas ?

:P:-(:-P

J'ai peut être 17 ans mais j'ai eu mon premier pc à 7 ans, avant je me servais d'un TO9 et d'un ZX-81.

J'ai fait 2 ans sous dos pur (programmais sous qbasic),

puis windows 3.11 / dos,

windows 95 osr1,

windows 98 se / dos,

mandrake 9.1 / console,

et enfin windows xp pro / console.

Et jusqu'à windows 98se, je me servais du dos et de petits scripts batch pour faire les 3/4 des opérations sur les fichiers.

DOS for ever !

Posté(e)

Salut douds,

utilises Safe Erase, il ecrit 27 fois sur les données effacées, ça devrait le faire normalement

il est shareware, mais gratuit pendant 15 jours, ca te donne le temps d'effacer

téléchargement

Posté(e)
Sinus (17 ans) qui te parle du temps du Dos !  alors douds, ne te souviens-tu pas ?

:-(:-P:-P

J'ai peut être 17 ans mais j'ai eu mon premier pc à 7 ans, avant je me servais d'un TO9 et d'un ZX-81.

puis windows 3.11 / dos,

windows 95 osr1,

windows 98 se / dos,

mandrake 9.1 / console,

Et jusqu'à windows 98se, je me servais du dos et de petits scripts batch pour faire les 3/4 des opérations sur les fichiers.

DOS for ever !

B'Soir, il est des nooooôtres, l'ancien combattant Sinus. OUAIS, DOS for ever ! :-P

N'oublies pas les filles quand même. De notre temps y avait pas les PC et donc on avait plus le temps de s'en occuper... :P

Posté(e)
Sinus (17 ans) qui te parle du temps du Dos !   alors douds, ne te souviens-tu pas ?

:-P:-P:-P

puis windows 3.11 / dos,

windows 95 osr1,

windows 98 se / dos,

mandrake 9.1 / console,

DOS for ever !

B'Soir, il est des nooooôtres, l'ancien combattant Sinus. OUAIS, DOS for ever ! :-P

N'oublies pas les filles quand même. De notre temps y avait pas les PC et donc on avait plus le temps de s'en occuper... :-(

pour ce dernier point tout baigne :P