Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu parle des N/A qui sont dans l'onglet Types de fichiers....ben non tu ne peux pas lui faire confiance par contre pour ce qui est du nettoyage de la BDR,la tu peux y aller sans probleme.

Posté(e)

Je ne veux pas m'insinuer dans la conversation...mais il y a quand même mieux que RegCleaner...j'ai eu de gros blems avec certaines versions...essaye plutôt jv16 power tools version freeware...personne ne parle de regseeker, mais je le trouve pas mal aussi (moins puissant que jv16 quand même mais interface plus plaisante)...j'utilise les 2.

Posté(e)

Oui, en fait il est bien RegSeeker...avec ses Tweaks et tout...il trouve des trucs que Jv16 ne voit pas...il est plus joli...ça compte, il y a des poêtes parmi nous...jamais de pb moi non plus...mais je pense que Jv16 à d'autres qualités.

Posté(e) (modifié)
il y a quand même mieux que RegCleaner...j'ai eu de gros blems avec certaines versions...essaye plutôt jv16 power tools version freeware...

:P C'est exactement la meme chose a quelque chose pret et de plus il bug plus que regcleaner.

Par contre pour Regseeker il est un petit peu trop radicale dans le nettoyage BDR et ne vire pas les fichiers dont parle notre ami Ahiastar

Modifié par Betov
Posté(e)

Regcleaner n'est plus suivi...c'est la même équipe que jv16 et elle préconise l'utilisation de ce dernier soft...malheureusement les dernières versions sont sharewares. J'ai jamais bugué sous jv16. Oui, il faut un peu de doigté pour RegSeeker.

Posté(e)

Salut les Zeb,

en ce qui me concerne, la méthode reste toujours la même

Démarrer - Exécuter - Regedit puis supprimer toutes les clées indésirrable manuellement: c'est très long - sa demande un gros effort - c'est très dangereux - mais au moins quand c'est fini, c'est fini. :P:-(:-P jv16 ou regcleaner sont de bons soft, y a pas à dire mais quand t'as pas l'autorisation de les installés sur la machine où tu bosse bonjour... :-P:-P:-P