Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Par exemple, le forfait eXtense 512k passe à 29,90 euros TTC par mois et le 1024k à 39,90 euros TTC par mois pour un engagement de 24 mois. La baisse s'appliquera sur votre facture de janvier 2004.

Bon bah club-internet, ils peuvent retourner faire de la pub.

Posté(e)
Par exemple, le forfait eXtense 512k passe à 29,90 euros TTC par mois et le 1024k à 39,90 euros TTC par mois pour un engagement de 24 mois. La baisse s'appliquera sur votre facture de janvier 2004.

Bon bah club-internet, ils peuvent retourner faire de la pub.

salut Sinus,

vouiiii ça ma étonné hier soir jai reçus le même message, je me demandé si j'avais bien compris, je leur est poser la question, afin de vérifier car leur page n'est pas tout à fait à jour!!!

en fait le gouvernement à donner son feu vert pour que france telecom baisse ses prix :P

Posté(e)

C'est à dire que depuis que france télécom est en redressement (c'était l'entreprise la plus endettée du monde), toutes les marques du groupes sont en bénéfice (orange étant le petit dernier), et wanadoo a été bénéficiaire pour la première fois en 2003, et c'est bien parti pour durer. (meilleure répartition du capital entre les marques du groupe, et création d'un capital commun de fournitures.)

Le gouvernement y est surement pour quelquechose mais j'avais vu que l'action avait prise 67% en moins d'un an, et que france télécom remonte en flèche.

FT for ever...

Posté(e)

Bonjour,

Vous disposez d'un forfait eXtense 1024k Pro qui vous est facturé 76,89 euros HT/mois.

Nous avons aujourd'hui l'opportunité de baisser nos tarifs. Aussi, nous avons le plaisir d'appliquer une réduction de 38 % sur votre forfait.

C'est pourquoi, dès le 6 janvier 2004, vous ne paierez plus que 47,54 euros HT/mois; votre facture du mois de janvier 2004 tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Si vous souhaitez plus d'information, nous vous invitons à consulter toutes nos offres Haut Débit sur wanadoo.fr à l'adresse suivante : http://nos-offres.wanadoo.fr/

Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo