Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modifier IRQ

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je viens de passer sous XP Service pack 1 et j'ai un problème avec ma carte vidéo DC10+ : le système ne lui assigne pas d'IRQ et de ce fait elle ne vet pas fonctionner.J'ai bien essayer de lui en assigner une manuellement mais les cases sont toutes grisées dans les ressources des autes périphériques et par conséquent je ne peux rien modifier. (je suis pourtant enref=gistrer comme administrateur)

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire sous XP pour pouvoir assigner manuellement les ressources des périphériques.

Merci

Brytte

Posté(e) (modifié)

pas possible de modifier un irq sous windows xp par contre par le bios bien

tu repere sur quel slot PCI ta carte est enficher et tu alloue un irq au slot :P

en enlevant biensur le PNP OS :-(

est ce que tu as essayer un release data du bios ??

Modifié par pitbac23
Posté(e)

Merci de ton aide - je crois que je vais regretter Windows 98SE, avec lui au moins je n'avais aucun problème.

en fait, compte tenu de cette carte qui a une IRQ unique et de la configuration de ma carte mère, je vais être obligée de changer mes cartes de slot PCI pour appliquer ta méthode ( sinon je suis prévenue le système se bloquera ).

Vive le progrès :P

A+

Brytte