Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Driver pour multi ecran

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

Voila depuis ce weekend je suis l'heureux pocesseur de 2 écrans. Ce qui mplique que je me suis monté mon mode multi écrans.

Le problème que j'ai maintenant, c'est que je ne suis pas satisfait des options NView. (utilitaire multi écran inclu dans les drivers pour cartes graphiques NVidia). La plupart du temps, mes fenêtres apparaissent en plein milieu de mes 2 écrans, ce qui implique que mes fenêtres sont coupées en deux. Et la'utre problème, c'est que je ne peux pas jouer a un jeu sur un écran et voir un film sur l'autre :P => le 2ème écran devient noir (en veille) lors du lancement d'un jeu.

J'ai une carte graphique Geforce 4 ti 4600.

Quelqu'un connait-il des autres drivers que ceux développés par NVidia qui incluent un autre system de multi ecran ????

Merci d'avance pour votre aide...

++

Posté(e)

Dans les propriétés avancée du moniteur ?????

Alors la je vois pas de quoi tu parles... Moi je pensais qu'on activait ca sur les options de la carte graphique et pas sur celles de l'écran mais dis toujours ou ca se trouve...

++

Posté(e)

D'après ce que j'en sais, la carte graphique refusera de laisser tourner un jeu en plein écran sur deux moniteurs à la fois, ou de faire tourner un jeu sur un écran et quoi que ce soit d'autre sur le second écran.

Si je me souviens bien, le Dual-View, c'est un truc qui se trouve dans les proprétés de la carte graphique: clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet Paramètres, bouton Avancé en bas à droite puis onglet Carte en haut.

Pour ton problème de fenêtre aparaissant coupée entre deux écrans, il faut que tu actives le gestionnaire de bureau nView, ça se passe au même endroit que précedemment.

Je n'ai personnellement pas trop fait joujou avec cette option, n'étant le malheureux propriétaire que d'un seul écran, mais je sais qu'on peut faire en sorte que telle ou telle fenêtre s'affiche sur tel ou tel écran, me semble-t'il. Comme toujours, il faut "bidouiller". Le seul truc qu'on peut reprocher à nVidia, c'est que certains réglages ne sont pas toujours faciles à obtenir et qu'il faut souvent "galérer" pour arriver au résultat voulu.

Amuse-toi bien.

guili-guili