Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

débutant sur coldfusion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (et à toutes)

en stage depuis hier, on me demande de ma familiariser avec Coldfusion Mx

:-(

j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise, et où je pourrai trouver des tutoriaux, trucs et astuces sur le net (à part les sites du style "codessources.com" etc)

:P

j'aimerais également savoir quel type de BDD il est conseillé d'utiliser:Access, MySql, Posgre, etc?

Merci

Posté(e)
j'aimerais également savoir quel type de BDD il est conseillé d'utiliser:Access, MySql, Posgre, etc?

Coldfusion fonctionne avec la plupart des bases, je sias que ca tourne très bien sous SQL SErveur !

par contre je connias pas vraiment coldfusion.. donc les aides tutoriaux & co .. chez pô

++

Nyko

Posté(e)

ok

je savais qu'il fonctionne sous la plupart des bases mais je voudrai savoir laquelle ou lesqueslles sont conseillées...

Posté(e)

J'ai déjà travaillé avec Coldfusion (du temps où c'était un produit "Allaire", et pas "Macromedia"), mais le SGBD utilisé était Oracle (pour lequel il me semble que les options lors de la déclaration du Datasource n'étaient pas toutes disponibles)...

Nous n'avons pas testé les autres "drivers" de bases de données, donc je ne pourrai pas te dire ce qui est conseillé...

Pour le reste, jette un oeil là-dedans : http://www.programming-x.com/programming/c...coldfusion.html

Tu trouveras forcément ton bonheur...