Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

poste de travail


yann73

Messages recommandés

bonjour à tous

 

voila j'ai plusieurs problèmes avec mon ordi, j'ai déjà posté plusieurs sujets dans différents forums mais personne n'a trouvé le problème...

 

je vous les liste tous les problèmes car je ne sais pas s'ils ont des incidences entre eux

 

J'ai un pc avec 256 Mo de ram avec Xp pro (avec un serveur IIS) une partition Fat 32.

 

et lorsque je clique sur l'icone "Poste de travail" il ouvre une fenêtre avec la lampe qui va de gauche à droite , cherche ... cherche et au bout de 5 min me donne le contenu du dossier.

 

le plus bizarre est que quand je passe par >> démarrer > exécuter ... et que je tape "c:", il ouvre tout de suite le disque dur !!!!

 

le seconde problème est lié au logiciels Photoshop, Dreamweaver et tous logiciels FTP (cute en autre) ... tous ses logiciels sont sous licence !

 

 

comme mon "poste de travail", photoshop bloque sur "initialisation ..." et au bout de 5 min, il m'ouvre l'application

 

pour dreamweaver, c'est aussi lors de l'initialisation des sites qui merde ... il me met ce message "serveur occupé" > "basculer vers" ou "réessayer ..."

j'appuie sur réessayer et là 5 min puis il ouvre mon logiciel.

 

pour les logiciels Ftp même chose que dreamweaver "serveur occupé" > "basculer vers" ou "réessayer ..." mais dans ce cas j'appuie sur réessayer ... rien ne se passe...

 

 

J'ai procédé à différentes manips

anti virus - anti troyens - anti spybot ....

désinstaller -réinstaller le serveur IIS

défrangmenter - changer la mémoire vituelle

mise à jour de xp pro

ménages en tout genre

 

suite à ma visite sur votre site et notamment au message http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=35958

j'ai vérifié : le contrôleur du canal IDE primaire >>> Ultra DMA

 

par contre !! je n'ai plus de fichier boot.ini à la racine !!!!!!

c'est pas normal :P

 

 

voila si quelqu'un à une idée lumineuse, je suis preneur

(je n'ai pas installé de matériel depuis longtemps)

 

dans tous les cas :

bravo pour votre site/forum, j'ai maintenant l'adresse et je la garde ;o]

encore bravo à tous et surement à toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

256Mo de RAM avec XP pour utiliser Photoshop ou Dreamweaver c'est limite quand même !!!!!!!!!!!!

 

Faire un bon nettoyage de la base de registre, virer les fichiers inutiles, défragmenter, et augmenter ta ram devrait l'aider un peu à moins souffrir ton OS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...