Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

asrock k7s8x et cle usb

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je viens d'acheter une carte mere asrock k7s8x (6 ports usb2)et une cle usb (usb1)je suis sous 98 se,j'ai installé les driver de ma precedente cle usmd2.35 des que je met ma clé l'ordi se bloque des que je reboot avec la cle insereé elle est reconnue et les pilotes s'instalent je peux acceder à la clé par contre des que je la retire et que je la remet rebelote ordi bloqué pouvez vous m'aider? merci yves

Posté(e)

une question les peripheriques usb1 fonctionnent 'ils sur des ports usb2 ? yves

Posté(e)

desactive dans le bios les mode legacy pour l usb ainsi que la mise en veille sur les racines de tes port USB :P

il faut un driver pour faire marcher correctement l usb 2.0 sous 98 as tu installer le driver SIS :-( ????

Posté(e)

oui ,j'ai installé le patch pour l'usb 2 avec 98 se qui etait fourni avec le cd de la carte ,j'ai mm telechargé ce mm fichier sur le site de la carte.

J'ai bien trouvé USB device legacy support qui etait sur enable par contre dans power je n'ai pas trouvé la mise en veille de ces fameuses racines usb

Posté(e)

euh desoler je n'ai pas ete clair :P

la gestion d'engergie des usb c'est dans

poste de travaille=>propriete=>materiel=>USB ...=>normalement tu aura racine USB

3 normalement ca peut varier selon les nombre de port

sur tous tu mets :-(

desactiver la mise en veille sur ce bla bla bla ..

et ce pour les trois ou quatre :-P

il y a aussi un un onglet que tu peux desactiver

qui s'appele de memoir detecte les erreurs d usb tu enelve egalement cette option :-P

Posté(e)

à pitback 23;Tu es un chef ça marche mais c'est quoi ce mode device legacy pour usb

Posté(e)

ca te permet de mettre en fonction les USB la on normalement elle ne devrait pas l'etre :P

pose parfois beaucoup de probleme :-(

a desactiver car avec win98 ils sont bien compatible :-P donc c'est comme si tu les rendait deux fois compatible :-P

mais par exemple en admettant que tu possede un clavier usb sous dos c'est bien pratique :-P sans rien faire ca marche

mais c'est le seule avantage que j'ai trouver a cette fonction

donc pour tout le monde DISABLED

Posté(e)

salut a tous je vois le probleme et je viens juste de m inscrire dans ce forum

je sias pas encore crée de topic alors j en profite pour la même ocassion d' expliquer mon probleme sur cette meme carte mere.

voila il y a une semaine ma catre mere me signalant reconaitre mon cpu comme un 2500mhz ce qui me semblait normal jusqu a là !

le probleme ce pose il reconait le cpu en 1900 mhz maintement

alors voila un autre probleme pour cette carte mere.elle me semble bon rapport qualité prix mais...

je suis dsl de par repondre a ton probleme car je ne sais pas du tout te l expliqué pour les port usb. alors si il y a quequ 'un qui pe me repondre soit par ce topic ou alors par mail je le remerci d avance afin que je puisse reglé ce probleme qui me semble pas dramatique mais pas normal ...

tchaooo...