Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

detection HD sur une antiquité

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourquoi je critiqueré ton pti shéma il est jolie :P

J ai essayé ta ptite technique sur mon HD Corner ça a rien donné :-( j ai dailleur essayé de mettre les jumper dans toute les positions... nada :-P

merci quand même :-P

Modifié par DAVY
Posté(e)

a toute hasard est ce que tu as le meme type de bios :P qu'avant le flashage :-(

je veux dire tu a toujours l interface packard bell ou pas ???

car j'avais eu ca avec un de leur bios :-P et s etait gourer :-P

le pc bootait toot de meme mais deux toris valeur du fichier binaire etait modifier

et de ce fait je ne pouvait plus rien faire :-P

il reconnaisait ni le lecteur floppy ni hdd enfin rien koi :-P

est ce que tu as essayer avec ton ancien bios

Posté(e)

WARNING

Using an incorrect BIOS version might cause system failures. Do not install this software unless you are certain that it has been designed for your motherbord.

c'est pas grave va dans une trocante pour 2 euros tu trouveras une carte mere .

a+

Posté(e)
a toute hasard est ce que tu as le meme type de bios :P qu'avant le flashage :-(

je veux dire tu a toujours l interface packard bell ou pas ???

car j'avais eu ca avec un de leur bios :-P et s etait gourer :-P

le pc bootait toot de meme mais deux toris valeur du fichier binaire etait modifier

et de ce fait je ne pouvait plus rien faire :-P

il reconnaisait ni le lecteur floppy ni hdd enfin rien koi :-P

est ce que tu as essayer avec ton ancien bios

oui mon bios est toujours de type Packard Bell, mon lecteur disquettte est reconnu, je ne voi pas comment fair pour trouver un bios non Packard Bell parceque le nom PB450, ça doi étre spécifique a Packard Bell...

Posté(e) (modifié)

Salut les Zeb,

à mon avis c'est le controleur IDE qui a un os( grr, ouah, ouah,........)

:P:-(:-P

Modifié par m2003
Posté(e)
oui mon bios est toujours de type Packard Bell, mon lecteur disquettte est reconnu, je ne voi pas comment fair pour trouver un bios non Packard Bell parceque le nom PB450, ça doi étre spécifique a Packard Bell...

detrompe toi j'ai telecharger :P deja un bios egalement bon pour packard bell

l'interface d'un vieux bios ami etait d'application :-( et ca faisant moulte planter :-P

Posté(e) (modifié)

detrompe toi j'ai telecharger :-P deja un bios egalement bon pour packard bell

l'interface d'un vieux bios ami etait d'application :-P et ca faisant moulte planter :-P

:P dsl mais je n ai pas tout compris, tu pense que la cause de mon probléme vien du bios Packard Bell :-(:-P:-P

Il faudrai que j en trouve un autre, le bios est un Phoénix...

(le PC est de marque Packard Bell lui aussi)

merci de votre aide :-P

Modifié par DAVY
Posté(e) (modifié)

bon apparement c'est vrai que je ne trouve pas d'info sur ton bios tellement c'est vieux je t'aurais bien proposer un modder mais je n'en ai pas de stock pour ton ancetre :P

alors le mieux est de trouver une carte controleur ISA

supportant le mode CHS au minimum :-( ca va jusqu'a 5XX mega je me rappele plus exactement :-P

et tester sachant que sur les vielles carte son :-P c'est de l'atapi donc a mon avis pas possible

je ne peux pas plus t'aider desoler

Modifié par pitbac23
Posté(e) (modifié)

c bon probléme résolu ça devais étre vraisemblablement un probléme de controleur car a force de débranché, de rebranché et de changer de port, il c mi ce matin a démarrer comme si il ne s était rien passé :P

Y a aussi une ptite pile ronde ki ne faisai plus contact, ptétre que sa venais de ça aussi :-(:-P:-P

En tous les cas merci a tous de votre aide sans vous j aurais perdu espoir...

:-P

Modifié par DAVY