Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire un nouveau compte


oscarpapa

Messages recommandés

ma config. est: Windows Xp pro- P III 933- mémoire 512- carte graphique Matrox G400 dual et 3 disques;

J'ai déja une réponse, c'est de faire un nouveau compte,et de déactiver tous les programmes inutiles.

C'est bien mais j'aimerai savoir comment faire pour ne pas supprimer fichiers comme "Rundll32"pour ne pas planter.

En un mot quels sont les fichiers a pas supprimer.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oscarpapa, bonsoir à tous,

 

Je ne peux pas me connecter dans la journée et donc, je regarde en priorité les questions du jour qui n'ont pas eu la moindre réponse !

Je ne veux pas t'accabler (c'est pour plaisanter) mais je n'ai rien compris... je ne suis sans doute pas le seul !

 

Pour savoir quels sont les fichiers à ne pas supprimer :

- ne supprime pas les fichiers dont tu te sers

- ne supprime pas les fichiers que tu ne connais pas

- ne supprime rien dans les répertoires et sous répertoires de Windows

 

Moi, je n'aime pas ta question, je préfère "Que puis-je supprimer ?" et à cette question, je te réponds :

- va dans ajout-suppression de programmes (Panneau de Configuration) et supprimes les applications que tu connais et qui ne te servent pas

- va dans Démarer/Exécuter/tape MSconfig et clique sur OK/onglet Démarrage ; décoche les modules que tu connais et qui ne te servent pas

Pour les autres, liste les ici et pose la question

- connecte toi en Administrateur et va dans Documents and Settings dans chacun des IDs

--- supprime les cookies inutiles

--- dans Local Settings, supprime les fichiers Temp, les fichiers TIF

- supprime le contenu de C:\Temp et de C:\Windows\Temp

- double clic sur Poste de travail/clic droit sur C:/Propriétés/onglet Général/bouton Nettoyage du disque/coche tout et valide

- passe un nettoyeur de fichiers comme JV16P

- passe un nettoyeur de base de registre comme JV16PT

- vide la corbeille

 

Prends la précaution de conserver quelques jours, les fichiers dont tu douterais.

 

Fais suivre ton nettoyage d'un Scandisk (contrôle de disque) et d'une défragmentation des fichiers.

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja une réponse, c'est de faire un nouveau compte,et de déactiver tous les programmes inutiles.

desactiver ne veut pas dire effacer mais ne pas lancer le programme .

par exemple

sur mon pc au demarrage de windows se lance mettons incd, l'antivirus, le firewall etc..

pour accelerer le pc et le demarrage je ne lance + incdsi je ne vais pas sur internet j'evite de lancer l'antivirus le firewall.

Pour remedier a ce genre de probleme

demarre le pc sans rien lancer ensuite tu te sert d'un soft comme j'en ai creer un- voir sur mon site - qui permet de lancer d'un clic mettons les programmes de connexions etc...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...