Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce4 Ti4600 O/C

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'essai vainement de comprendre pourquoi mon pc n'avance pas dans les jeux,

on me dit que ma carte vidéo : PNY Geforce4 Ti4600, n'est pas top...

Ainsi si qqn sait ce que je peut faire pour l'améliorer ou pour mieux la régler, ou bien si il faut la basarder pour un autre modéle (si oui lequel?).

Bye Bye

Have a nice day.

:P

Posté(e)

Hello. Alors pour commencer tu télécharges un petit soft nommé PowerStrip.

Avec ce programme, tu peux facilement monter les fréquences de ton GPU et celle de ta ram sur la carte graphique.

Mais ATTENTION à ne pas trop la pousser.

Moi j'ai la même carte graphique (sauf que moi j'ai la Creative) overcklockée depuis plusieurs mois et ca tourne super nickel !!! j'attends juste le watercooling pour la pousser aux limites :P:-(

Allé arrête de te prendre le choux et le notre avec tes questions répètitives qui chargent le forum et overcklock un bon coup ton processeur et ta carte graphique.

+++

Posté(e)

Humhum, y m semble qu'un forum c fé pour s'exprimer... :P

alors une dernière question é j t emmerde plus,

A combien du regle l'hologe et la ram parceque dé que je monte de 20 la fréquence, les jeux plante (y font image par image é du coup t kéblo).

Adieu. :-(

Posté(e)

Euh...avec ta config, tous les jeux devraient tourner sans problème !

A moins que tu joues ds des résolutions de ouf avec l'antialiasing et le filtre anisotrop à fond...

Ce sont quels jeux qui te posent problème ?

Posté(e)

les jeux qui posent des Lag sont : Halo, simpsons Hit and Run, Splinter sell, et souvent tous les jeux en Shootem'up.

C vrai que je regle souvent les options video du jeux en 1280*1024 avec toutes les options en High mais meme en baissant un peu c pas forcement mieux.

Y a t il des reglages dans windows ou directx particuliers a faire???

J ai réussi a ouvrir l'onglet supp dans les propriété d'affichage (la ou ont peu O/C et regler d autres truc mais bon j ' y connait pas grand chose.

Si t a des conseils...

Posté(e)

MA CONFIG :

CM : Asus P4B533

PROC : Intel P4 2400 (O/C 2880 depuis hier!!!)

RAM : 512 Corsaire

HD : 120G 8mo cache

CARTE VIDEO : PNY Geforce4 Ti4600

CARTE SON : SB Audigy

MODEM : Alcatel Speedtouch USB

CONNEXTION : Adsl 512 9télécom

ECRAN : LG Flatron 17''

Mais pourquoi avoir une "bonne machine" si je peu pas profiter d'une bonne résolution??!!meme en 1024*768 des fois sa rame, c pas normal, rassuré moi SVP, sinon j revend tout :P

L'informatique en un mot : "investire un max pour on ne sait quoi"

Posté(e) (modifié)

meuh non, halo est simplement mal foutu comme jeu

enfin il est pas optimisé...

faut pas oublier que c'est un vieux jeu x-box et qu'à la base il était prévu pour les TV donc pour du 640*480

il faut une très bonne carte graphique pour le faire tourner correctement sur pc en haute résolution (1280 ou plus)

faut que tu laisse les filtres sur "gèré par l'application" dans les propriétés de ta carte graphique

et si tu joue en 1024 avec tous les details a fond c pas mal non plus

yen a qui ont pas tous cette chance!

:P:-(

y compris moi pour Halo, qui avec une Ti4800 ben j'ai du mal...

Modifié par minos