Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce4 Ti4600 O/C

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, j'ai installé la demo de Halo (quelle conscience professionelle :P ) qui trainait par là et sur ma config, en 1024*768, tout option à fond, ça peine misérablement dès qu'il y a des gros édifices ou un paquet de streums qui gigotent autour...

Pourtant j'ai désactivé l'antialiasing et le filtre anisotrope.

Ma config : AthlonXP 1800+, Gforce4ti 4200, 256MoDDR

Vérifie quand même les réglages de tes drivers, histoire de voir si tu n'as pas l'antialising bloqué en 4*... Si tu joues en hautes résolution, ça sert à rien à moins d'avoir un 19pouces ou plus.

Sinon, pour SplinterCell ça m'étonne quand même un peu car j'avais essayé la démo qd il est sorti et il me semble que je jouait en 1024*768, tout option à donf et que c'était jouable (pas super fluide non plus...)

Posté(e)

vous avez pas de bol ou c'est moi qui en ait beaucoup?

Sur mon xp1800 avec 768 DDR g4ti4200 pas mal overclocké halo graphisme a fond 1280/1024 pas une ramure a l'horizon.Splinter cell non plus

Posté(e)
vous avez pas de bol ou c'est moi qui en ait beaucoup?

Sur mon xp1800 avec 768 DDR g4ti4200 pas mal overclocké halo graphisme a fond 1280/1024 pas une ramure a l'horizon.Splinter cell non plus

Les parties que j'ai mis en gras expliquent peut-être la différence de perf avec ma config ?

Ou alors, c'est parceque la demo de Halo n'est pas optimisée ?

Ou alors tu es moins exigeant que moi :P

Posté(e)

ben chez moi halo tourne minable . de toute facon j ai pas aimez.dommage sur x box il dechire sa mémé ce jeu :P . et ca avec la configue actuelle : athlon 2000+,mobo k7n2 delta, 512mo corsair 2700 LL,et une geforce fx 5600 128 :-(

Posté(e)

heu vous avez fait votre prière vers redmond?? :P

heu oui mais pour precision je pense pas que ma 4200 soit aussi overclocker que ta 4600 voici les timings: 315 530

et mes 768 sont configurer avec des timings moyennement agressif pour une 2100

Posté(e)
Heuuuuuuu perso moi j'avais mis les derniers drivers NVidia pour ma 4600 ti asus et ben ils me faisaient lagger plein de jeusx et donc je suis revenus aux avant derniers et c'est nickel :P

C'est-à-dire ?

Peux-tu donner des numéro de version stp ?

Ce sont les 52.16 qui font ramer chez toi ?

Posté(e)

ca ne sers pas a grand choses les drivers aussi recent:

ils sont prévus pour les fx et non nos vieille (mais toujours puissante TI) je me contente des 43.00

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

tien en parlan de halo, (c pa le sujet mai bon)

g une Gfx5200 (pixelview samsung) oc 281/582 sinon c plu stable sous halo mai CS pass les 321/642

avant je jouai a Halo sur un XP2000+ 256Mo PC2100 et une Gf4mx420 PNY et ca tourne mieux ke sur mon pc XP1800+ 256Mo PC110 et GFX5200 (ok c un peu moin puissant mai des ke y a 1 ARBRE KI EST A L ECRAN CA RaME PLUS K A MORT je doit faire 10 fps avec des options moins poussées le patch d optim et la resolution inferieure :-(:-P:-P:-P )

j essayerai dans peu de temps avec mon 1800+ oc a ~2050+ avec un fsb minimum 147 et 512Mo ou 1024Mo PC3200

j espere ke LA CA MARCHERA a peu pré correctemen :P

Modifié par Swatgoss