Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous voila le truc j avait une geforce fx 5200 128 ddr je l ai changer par une geforce 3 ti 200 ( je sais elle est pas direct x 9 ) mais la geforce fx 5200 128 ddr se fait exploser par une geforce 3 ti 200 64 mo sdr

il suffit de regarder les score avec la fx je suis a 4600 point a 3D mark 2001SE

/ / / / / geforce 3 ti 200 je suis a 8200 point

au final j ai garger la TI

en plus je vient de l oc ^^

Modifié par pitit rat

Posté(e) (modifié)

En clair, la FX 5200 est l'entrée de gamme Direct X 9 de Nvidia et les performances globales de cette carte sont relativement faible quand il s'agit de jouer :P .

Le fait de la remplacer de la remplacer par une Geforce 3 TI 200 n'est pas mauvais mais dés que tu jouera à des jeux Direct X 9 (voir même Direct X 8.1) la Geforce 3 se fera autant laminée que la Geforce FX 5200 (si ceux n'est pas plus)

Essaye de lancer 3D mark 2003 avec chaqu'une des cartes et tu comprendra surment mieux ce que je dit

sinon comparée la Geforce FX 5200 comme étant la Gefoce 4 MX des Geforce FX est trés mauvais car:

• La Gerfoce FX 5200 est une carte Direct X 9 peu performante comme tous les Gefroce FX
  • La Geforce 4 MX est une carte Direct X 7 (alors que les Geforce 4 TI sont des cartes Direct X 8.1),en gros la Geforce 4 MX est une "scandaleuse" version boosté au anabolisant de la Geforce 2 (MX mais pas sur).

Modifié par dani482
Posté(e)

non a 3D mark 2003 avec la fx 5200 je suis a 958 alors avec la ti 200 je suis a 1118 point!!!!! ^^

et je joue au jeu direct x 9 je me permet meme de mettre anticrenelage 2x et anisotropique 4x ( dans star wars knights of the old republic et gta vice city etc....)

et se sont des jeu direct X9 la fx 5200 c est de la grosse M...E!!!!

excusez moi de le dir elle se fait exploser que se soit dans les jeux direct x 8 ou9

Posté(e)

Je n'ai pas dit que ca sera une carte génial sur les jeux Direct X 9 la Geforce FX 5200....

nan franchement la Geforce FX 5200 est un trés investisement quand il s'agit de jouer mieux vaut se tournée vers une carte Nvidia Geforce FX 5700 Ultra ou Ati Radeon 9600 XT (~200-220€) pour jouer ...