Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de son sur un divx

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai un divx qui passe mais sans son.Voici ce que me donne pourtant gspot:

codec video:3 codecs compatible 5.1.1,divx decoder filter,divxdecoder filter

4cc:divx

name:divx4(open divx)

AUDIO:

stream 1: name divx(same as wma)

stat:3 codecs compatibles installés(windows media audio,windows media audio decoder,WMAudio decoder DMO)

Donc a priori il ne devrait pas y avoir de probleme a moins qu'il ne me manque un filtre ou bien meme un codec mais alors pourquoi y a t'il marqué que le codec wma pouvait les lire?

Vous avez une idée?

Posté(e)

:P

Bonjour,

Vous n'êtes pas les premiers à qui c'a arrive. je parie que le son est en WMA2 ou qu'elle que chose dans ce gout là. j'ai eu ce genre de %£$$µ de galère et c'est vraiment la merde, surtout que j'ai un lecteur DVD divx qui a moins de capacité Codec qu'un PC.

j'ai peu résoudre le probléme en faisant ça.

1/ réencoder le film en Mpg avec Tmpenc

ou

2/ réencoder le film en divx ou xvid et surtout le son en mp3 avec Dr divx.

voila, c'est long, mais ca le fait.

Il faudrait surtout que les gentils encodeur d'origine arretent d'utiliser des codec a la con et aussi qu'il fassent un peu attention au frame rate de la video, ya des paramètres des fois, c'est a se tordre de rire.

Bon courage !

Posté(e)

merci,mais je pense que l'on peut resoudre la probleme par un filtre ou un codec.Avec ce film je n'avais pas ce probleme avant ma reinstalle de windows.C'est donc certainement un probleme de codev ou de filtre.Je ne sais pas, si quelqu'un a une autre idée...

Posté(e)
AUDIO:

stream 1: name divx(same as wma)

stat:3 codecs compatibles installés(windows media audio,windows media audio decoder,WMAudio decoder DMO)

si tu n'a pas de son c'est qu'il te faut le codec audio du format divx.

il ressemble au format wma car il est issu du wma mais ça n'est pas du wma. tu peut trouver les codecs dans les packs de codec ou alors dans le codec divx 3.11 complet.

si tu le trouve pas envoie moi un mail je te l'enverrai :P

Posté(e)

ouai ca marche nikel avec l'installe du 3.11.J'hesitais a l'installer car je prefere installer avec parcimonie pour eviter out conflit.Donc pour l'instant 5.11,3.11,filtre ac3,vobsub et ogg vorbis.Je n'ai pas encore eu besoin du codec xvid ou du filtre ffdshow.En out merci ca marche.