Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rafaichissement a 60 hz sous xp permanent

Messages recommandés

Posté(e)

voici ma config :

Carte mere MSI 6309, PIII 1000, 512 Mo, 2 HD de 40 Go, Carte ATI 9100, Graveur DVD-R et Ecran IIyama S702GT

et mon ecran reste a 60 Hz , impossible de passer au-dessus malgre l'utilisation de:refreshfix, rivatuner, atuner...rien ny fait les pilotes sont les derniers catalyst 3.10

j'ai ni virus ni spyware (tout est controlé)

je pige pas :P:-(:-P

merci si vous avez des infos :-P

Posté(e)

Vérifies les pilotes de ton écran.

Autre chose, essaies avec un cable rgb (prises couleurs séparées du côté de l'écran) si tu le peux, un de mes amis avait le même problème et la résolu de cette façon.

Posté(e) (modifié)

bjr

tout dépend de ton besoin exact de vouloir passer au dessus

jeux?

confort?

qualité de l'image?

ou autres?

Modifié par hdhd
Posté(e)

Salut,

Heu juste pour savoir, Ton ecran reste à 60Hz hardware ou software ?

Si software, propriétés->settings->avancé puis "moniteur" et ici tu modifies la frequences pour ton moniteur. Si des frequences de balayage n'apparaissent pas dans le combo-box tu peux décocher la petite case pour avoir toutes les fréquences que ta carte graphique permet d'afficher. Attention les anciens moniteurs ne sont pas protégés en cas d'overclok de la fréquence de balayage.

Salutations,

Marl

Posté(e) (modifié)
bjr

faut eteindre

ouvrir l'arriere

et régler au tournevis cruci pm

attention qd mm

y'a du 20000volts donc faire trés attention

mais pratique trés courante

Tu sais qu't'es drôle toi? :-(

C'est un forum d'entraide ici, pas un forum de vannage gratuit. :-P

Tu peux faire des blagues si tu veux, mais essaies au moins d'apporter une solution constructive. :-P

Il m'est arrivé de me comporter de cette façon par le passé, et j'en payes encore les conséquences aujourd'hui. :P

Modifié par Maeke
Posté(e) (modifié)
bjr

faut eteindre

ouvrir l'arriere

et régler au tournevis cruci pm

attention qd mm

y'a du 20000volts donc faire trés attention

mais pratique trés courante

je suis d'accord avec lui met les reglage dans l'ecran ne sont valable que si l'ecran deviens flou et le gamma trop foncer :-P c tout :-P je ne vois pas comment regler le taux de rafraichissement ;p :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Modifié par pitbac23