Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Divx sur lecteur DVD


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

 

Je ne savais pas ou allez entre un forum informatique et un forum de TV mais cela concerne un peu plus l'informatique.

Voila comme un lecteur DVD peut lire les CDRW je me demandais si on pouvais pas graver un divx sur un CDRW et le mettre sur un lecteur DVD.

N'y aurai-t-il un moyen avec un logiciel special ou autre.

Une simple suggestion me suffira :P

 

Merci d'avance

Posté(e)

ouais il faut une platine compatible MPEG4 ce qui devrais ce genéraliser en 2004 avec des prix envoisinant les 100 Euros,sinon une nouvelle génération de platine devrais faire sont apparition avec HDD integrer qui permettra d'enregistrer ses émissions télé en format Divx....(un peux a la maniere du Pilotime de canalsat)

Posté(e)

:P

Tu as une solution simple en attendant, c'est simplement de creer un VCD ou SVCD avec n'importe quel logiciel de gravure a partir de ton fichier divx et la ca passe sur un lecteur de DVD de salon.

Posté(e)
:P

Tu as une solution simple en attendant, c'est simplement de creer un VCD ou SVCD avec n'importe quel logiciel de gravure a partir de ton fichier divx et la ca passe sur un lecteur de DVD de salon.

Je confirme et cela fonctionne très bien...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...