Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantages abusifs!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la compagnie! :-P

J'ai un small soucie!

Il sagit de mon micro..(Non sans blague :P )!

Il plante effectivement beaucoup en ce moment,et sans raisons apparentes!

Il est vrai que j'ai dabord eu la sensation que ce phénomène n'était lié qu'à l'exécution de jeux, mais il n'en n'ai rien!

Alors je pose la question pourquoi?

Et émet une hypothèse!

Ce pourrait il que le plantage de mon micro, soit lié à la température élevé de mon processeur qui est actuellement au allentour de 59°c? :-(

Posté(e)

59°c, ça me parrait trop même limite coupure automatique de l'ordinateur si ca monte un poil plus donc ca serai pas etonnant que ca vienne de là tes plantages

tu as quoi comme processeur et comme ventirads pour le refroidire?

Posté(e)

salut les AS! :-(

Pour répondre à Dani482, mon pros est un AMDK XP+ 2000 et mon ventilo pros un evercool!

quant à pitbac23 qu'entends tu par idle et full load????? :P

Posté(e)

il veut dire par la au repos ou en cadence infernale , style tu joue a UT2003 par exemple, bien connue pour foutre la tremblote a un proco un peu lege

donc si il est a 60 au repos...pas glop.....fait des trous dans ton boitier, met des ventilos, donne lui de l air en gros

et si c est 60 a pleine charge........ben meme punition :-(

exemple concret....moi :-P

avec ma configue j avais 49 a 50 au repos et 57 /58 voir 61 a pleine charge ....donc action

changement du ventilos du proco ( c etait un box) , ouverture d une fenetre grillage sur toute la longueur du panneau laterale (grosso modo 10 cm de large) + une ouverture de 80 de diametre en face du proco avec un ventilos , deux ouverture sur le panneau du haut avec 1 ventilos en extraction et 1 en ventilation et pour finir un en facade en ventilation....puree ont dirait un inventaire a la prevert :P

du coup le chiffres parle d eux meme 34 au repos et en charge 39/40 voir 42 avec bryce3d

comme je l ais deja dis : vive miniplex :-P

j oublie le tout monte sur un monitoring de pc : un peu chaud hop un coup de vario et la temp descend , de plus vu la quantite de ventilos valais mieux pour mes oreille ...et encore il sont vraiment pas bruyant en pleine vitesse...merci noisebloker

tien nous au courant